sprays sont disponibles dans les pépinières de plantes et de grandes do-it -yourself magasins de détail qui découragent les cerfs de manger le feuillage de vert émeraude thuya . Les répulsifs ont des odeurs et des goûts qui sont désagréables pour les cerfs et donc dissuadent eux. Ils sont efficaces, mais ne doivent être appliquées à intervalles réguliers pour maintenir leur activité et après la pluie ou de la neige , qui peut laver ou diluer les composés .
Obstacles
deux types d'obstacles qui sont efficaces sont l'escrime et envelopper les arbustes en toile de jute. Cerfs peuvent sauter jusqu'à 7 pieds , idéalement , clôtures devrait être à cette hauteur . Dans des espaces restreints , où les cerfs ne peuvent pas courir avant de sauter , l'escrime inférieure d'au moins 5 pieds suffira . Pour protéger vert émeraude thuya en hiver de broutage des cerfs , emballage arbustes en toile de jute ou d'un chevreuil filet à au moins 6 pieds empêche le cerf de défoliant la partie inférieure de l'arbuste .
Remèdes maison
Photos
cerfs sont découragés par les cheveux de l'homme et le chien à cause des odeurs associées à la fois . Répandre les cheveux dans les zones où les plantes sensibles , comme le thuya vert émeraude , maintient dommages de cerfs au minimum. Barre de savon , accroché aux branches des arbres ou le long des clôtures dissuader aussi cerfs en raison de l'odeur . Oeufs de créer une autre odeur qui est désagréable pour le cerf . Un spray à base de 18 oeufs de 5 gallons d'eau peut être appliqué à proximité des plantations de cerfs - sensible .
Vert émeraude Thuya Alternatives
Bien qu'aucune plante est complètement résistant à cerf un cerf faim , certaines plantes sont moins agréable et favorable aux cerfs de vert émeraude thuya . Conifères qui sont moins susceptibles d'être mangés par les cerfs comprennent de nombreuses espèces de genévriers , de houx inkberry , sapins, cyprès , faux cyprès de Leyland , de pins et d'épicéas .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092311.html