# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Qu'est-ce que les légumes soient cerfs résistant dans le Texas Central Area

? Cerfs souvent s'aventurer dans les quartiers et les verges pour se nourrir. Leurs goûts , qui tendent vers une croissance molle sur les plantes , coïncident souvent avec les légumes que nous cultivons et consommons . Bien que les cerfs manger presque n'importe quoi en temps de famine , ils évitent certaines plantes , en particulier ceux avec des feuilles floues , écorces dures ou les odeurs fortes . La planification de votre potager en fonction de ce cerf qui va et ne sont généralement pas manger aidera vos légumes subissent le moins de dommages possible avant la récolte . Le cerf mulet du Texas sont des créatures de la Panhandle et West Texas , donc si vous habitez dans le centre du Texas , probablement les cerfs envahissent votre potager sont le cerf de Virginie . En fait , selon les Parcs et de la Faune Ministère Texas , le «pays des collines » Edwards Plateau de Central Texas a " peut-être la zone la plus densément peuplée de cerfs de Virginie dans le pays . " La plantation des frontières

Lors de la planification d'un jardin potager , il est utile de planter des légumes ou des herbes qui sont les moins vulnérables aux cerfs autour de la bordure extérieure du jardin . Les plantes qui sont plus sensibles aux cerfs dommages doivent être placés loin de l'extérieur ou près de votre maison, où les cerfs sont moins susceptibles de les atteindre .

Légumes qui ont les odeurs fortes , comme l'ail ( Allium sativum , robuste dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 ) et les oignons (Allium cepa , zones USDA 3 à 9 ) repoussent les cerfs et sont particulièrement bénéfiques dans les frontières . Cerfs éviter aussi des herbes parfumées , notamment fenouil .
Rarement endommagés

plantes qui sont rarement endommagés par les cerfs et sont plus sûrs d'eux comprennent le cantaloup ( Cucumis melo , les zones USDA 4 à 11 ) , le concombre ( Cucumis sativus , les zones USDA 4 à 11 ) , la pastèque ( Citrulus lanatus , les zones USDA 3 à 11 ) , l'aubergine ( Solanum melongena , les zones USDA 4 à 10 ) , les piments ( Capsicum annuum , les zones USDA 9 à 11) et de la tomate (Lycopersicon esculentum , les zones USDA 2 à 10 ) . Ceux-ci peuvent être plantés vers le périmètre extérieur du jardin .

Occasion endommagés

plantes caractérisées comme étant «occasionnellement endommagé " par les cerfs n'attirent pas nécessairement eux et sont généralement cerfs - résistant , mais peut subir des dommages à certaines occasions. Les légumes qui sont parfois endommagés par les cerfs comprennent asperges ( Asparagus officinalis , les zones USDA 4 à 9 ) , le gombo ( Abelmoschus esculentus , les zones USDA 2 à 11 ) , les courges d'été ( Cucurbita pepo , les zones USDA 2 à 11 ) , pommes de terre ( Solanum tuberosum , les zones USDA 2 à 11 ) et de radis ( Raphanus sativus , les zones USDA 2 à 10 ) .
Foire endommagé

" Foire endommagés " plantes sont fréquemment consommés par les cerfs , mais ne sont pas considérés comme les plus sensibles ( " gravement endommagé " ) à l'itinérance cerf . Dans certaines situations, ils peuvent rester intactes et sont rarement complété effacé . Il est préférable de les placer plus loin dans le jardin ou près de la maison pour les cerfs doivent les chercher à les manger . Les légumes qui entreprennent souvent , mais pas grave , cerfs dommages comprennent les fraises ( Fragraria spp . , Les zones USDA 3 à 10 ) , les patates douces ( Ipomoea batatas , les zones USDA 9 à 11 ) , le maïs doux ( Zea Mays , les zones USDA 4 à 8) et la betterave ( Beta vulgaris , les zones USDA 2 à 10 ) .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.