Une raison possible que vous pouvez obtenir une lecture de surcharge lors de la vérification des composants électriques de votre climatiseur central est que le moteur du compresseur peut être mauvais et doit être remplacé . Vous pouvez déterminer cela en utilisant un multimètre de base pour vérifier les trois bornes marquées C , R et S. Ce sont les désignations standard sur la plupart des appareils de climatisation . Si la lecture de la résistance est significativement plus élevé de 30 ohms , vous avez probablement un problème de moteur du compresseur .
Relais
étroitement lié au moteur du compresseur et le fonctionnement du compresseur , le moteur les relais et les interrupteurs de surcharge du moteur sont les dispositifs dans le conditionneur d' air qui voyage lorsqu'il existe un problème lié au compresseur ou moteur . Ces relais sont conçus pour maintenir le système fonctionne correctement en fermant pendant une poussée . Ils déclenchent au point d'une surcharge prédéfini pour éviter un effondrement complet du système .
Condensateurs
Une lecture de surcharge peut être le résultat de la mise de votre climatiseur ou condensateurs courir. Les condensateurs sont chargés de stocker une charge électrique; ils fournissent un supplément de couple au démarrage ou durant le fonctionnement du conditionneur d' air en fonction des besoins . Si les condensateurs sur une unité de conditionnement d'air vont mal , le reste du système doit travailler plus fort qu'il ne l'est en mesure de et peut forcer un arrêt , soit à une surcharge du système. Si tel est le cas , le coût est minime et le remplacement est assez simple .
Autres problèmes
Peu importe si la question est les condensateurs , le compresseur ou le moteur , la vraie racine du problème peut être n'importe quel nombre de différents problèmes qui causent ces pièces à l'échec. Vieux et vieillissement moteurs des compresseurs sont , par exemple , plus susceptibles d'avoir du mal à démarrer et peut causer une surcharge . Divers moteurs électriques à l'intérieur du climatiseur , mis à part le moteur du compresseur , peuvent également provoquer une défaillance du système à cause de son incapacité à tirer suffisamment d'énergie . Pressions de réfrigérant asymétriques et basse tension en ligne peuvent également être des facteurs contributifs .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006855.html