Les feuilles persistantes Thuja , ou Thuja occidentalis , est un type de cyprès . Il est également connu comme un thuya , thuya américain , thuya de l'Est ou cèdre blanc . Le cultivar connu comme Smaragd , émeraude ou vert émeraude est un arbuste vert vif . Il a feuillage dense dans le jet plat typique que vous voyez dans arborvitaes . Le cultivar vert émeraude pousse dans une colonne ou se rétrécit légèrement pour créer une forme pyramidale . Il est très résistant d'hiver et ne souffre pas de brûlures dues au vent comme certaines formes de thuya faire .
Hauteur
thuya vert émeraude est un arbuste de taille moyenne croissante de 12 à 15 pieds de haut et 3 mètres de large . Les formes courtes de thuya comprennent les cultivars Hertz midget , qui pousse à 3 pieds dans toutes les directions , Rheingold , une couleur cuivre thuya qui pousse 5 pieds de haut et 4 mètres de large et Peabody , une forme d'or qui pousse à 10 pieds de haut et 5 mètres de large . Cultivars Taller comprennent Nigra , un thuya vert foncé qui pousse à 20 pieds de haut et 4 mètres de large et Pyramidalis , qui pousse à 15 pieds de haut et 4 mètres de large . Tous les cultivars ont une croissance lente .
Plantation Situation et carte
Thuya préfère le plein soleil ou mi-ombre dans un sol bien drainé . Il est très tolérant des conditions trouvés autour de la plupart des maisons dont la construction a dépouillé la terre végétale et le sol d'argile compactée reste . En outre, elle tolère une vaste gamme de pH , ce qui lui permet de s'épanouir dans les conditions alcalines trouvés près des fondations et sous-sols . Ces caractéristiques en font un bon arbuste à la plantation à l'arrière d'un jardin d'entrée tant il est situé à quelques mètres du côté de la maison , pour éviter les frottements et permettre la croissance , et non placé directement en face des fenêtres .
Entretien
Un inconvénient de arborvitaes est que de lourdes charges de glace de l'hiver et la neige plier définitivement les branches parce qu'ils ont le bois mou . Cette flexion va ruiner la qualité de l'arbuste pyramidale . Une façon de gérer cela est de l'empêcher de se produire en essuyant l'excès de neige et de la glace immédiatement. Une autre est de couper une branche fendue complètement à l'écart et espérer que les autres branches se développent pour couvrir la place . Il est utile d'arroser tous les conifères profondément fin de l'automne . Très peu de parasites ou de maladies peine le thuya , ce qui en fait un petit arbuste de maintenance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092289.html