# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment définir une échelle de hauteur

Mise en place d' une échelle est quelque chose que beaucoup de gens pensent qu'ils en savent plus sur que ce qu'ils font réellement . Les échelles sont dangereux s'il n'est pas utilisé correctement, ce qui peut entraîner des blessures , l'invalidité permanente ou de décès . Prenez toutes les précautions nécessaires , même si cela signifie que le travail sera plus long. Une échelle instable peut basculer ou secouer assez mal à vous faire perdre pied et tomber. Échelles de grande hauteur qui sont faites de matériaux bon marché peuvent vibrer et se plier. Utilisez la " règle des trois points " lors de la montée d'une grande échelle : toujours avoir trois sur quatre de vos mains et les pieds fermement sur ​​l'échelle . Instructions
Le 1

Trouver une pièce plane et solide de sol sur lequel mettre en place à l'échelle. S'il n'y a pas un terrain plat ou solide , posez un morceau plat de contreplaqué solide pour soutenir solidement l'échelle.
2

Placez les pieds de l'échelle dans le centre de la surface plane ou de contreplaqué et maigre l'échelle contre le bâtiment . L'échelle est inclinée à un angle qui crée un rapport de quatre à un entre la hauteur et la distance des pieds de l' immeuble . Si votre échelle est de 16 pieds de haut , sa base devrait être quatre mètres de l'immeuble .
3

Montez à l'échelle et enfoncer un clou dans le bâtiment à l'extérieur de chaque jambe de la échelle pour l'empêcher de glisser vers la gauche ou la droite.
4

avoir quelqu'un d'autre tenir l'échelle de l'immobiliser si vous avez un doute sur sa sécurité.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.