Le 1
Situer la trappe du toit dans un grand bâtiment en voyageant à l' étage le plus élevé accessible . Regardez vers le plafond de la trappe de toit , il peut également par des signes pointant vers elle . Beaucoup écoutilles ouvertes directement sur le toit , de sorte que vous pouvez avoir à grimper à une échelle métallique fixe pour accéder à la trappe . Une fois que vous êtes à la hauteur , tourner la vis de fixation de la trappe et le pousser ouvert .
2
Localiser la trappe d'évacuation et de l'échelle dans un immeuble en recherchant les cartes d'évacuation d'incendie placés dans les couloirs . La trappe est souvent constitué d'une fenêtre , afin d'ouvrir la fenêtre pour sortir sur le balcon d'évacuation . Tirer la poignée de déclenchement près de l'échelle vers le bas pour étendre l'échelle au sol .
3
accéder à une trappe du grenier et une échelle en allant à l'étage supérieur de la maison . Cherchez une section rectangulaire de plafond qui est découpée et comprend une petite poignée . Tirez sur la poignée pour ouvrir la trappe . Escaliers pour ce type de trappe étendent généralement en bois ou en métal , des échelles qui doivent être rappelés à libérer .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015752.html