# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Quelles sont les fleurs sont résistantes aux aleurodes

? Aleurodes sont des ravageurs de jardin communes qui attaquent une large gamme de fleurs et de plantes , y compris les ficus , les poinsettias , les tomates et les hibiscus . Ces minuscules insectes sont étroitement liés aux pucerons et manteau leurs corps dans une substance cireuse blanche . Selon l'Université de Kearny centre agricole de la Californie , les mouches blanches " blesser les plantes en suçant la sève de leur causer le flétrissement , le retard de croissance ou même la mort . " Heureusement , plusieurs espèces de fleurs repoussent les mouches blanches du jardin en raison de leur parfum particulier et d'autres attributs . Soucis

Carroll County, Géorgie, maître jardinier Gail Woody prétend soucis , soucis particulier africains et français , sont résistantes à la mouche blanche et même repousser les parasites de votre jardin . Soucis français poussent entre 6 et 12 pouces de hauteur et produisent jaune, orange et bronze fleurs aux couleurs vives . Ces fleurs fleurissent généralement au printemps, en été et en automne , jusqu'à l'arrivée de la première gelée . Tagètes atteindre environ 3 pieds de haut et ont de plus grandes fleurs que leurs cousins ​​français . Leurs fleurs sont également différentes nuances de jaune , orange , rouge et brun . Les deux variétés ont besoin de plein soleil , mais ils s'adaptent à la plupart des sols dans les zones USDA 9 à 11 .

Capucines

Ces plantes péruviennes autochtones sont aleurode résistant et produisent orange vif, jaune et des fleurs rouges qui est devenu populaire en Europe après son arrivée dans le 16ème siècle . Non seulement les capucines repoussent les mouches blanches , elles attirent également les colibris avec leur nectar doux et des couleurs vives . Leurs bourgeons apparaissent en fin de printemps et peuvent être décapés à utiliser dans les salades et autres plats de légumes . Capucines ont besoin de beaucoup de soleil pour produire de grandes fleurs, mais peuvent survivre très bien dans les zones humides et ombragés du jardin . Plantez vos capucines entre 1/2 et 3/4 pouces de profondeur pour de meilleurs résultats .

Calendula

aleurodes déteste aussi calendula , un proche parent du français et tagètes qui va souvent par le nom anglais de souci . Ces plantes poussent à une hauteur comprise entre 12 et 30 pouces et environ la même largeur . Originaire d'Europe du Sud et de la région méditerranéenne , calendula produit pâle à vif des fleurs daisylike jaunes et oranges . Calendula est généralement une plante rustique , mais ne peut pas tolérer des températures ou gel extrêmes . Pour de meilleurs résultats , plantez votre calendula dans un endroit avec le soleil ou mi-ombre . Cette plante repousse une variété d'autres organismes nuisibles , en plus de mouches blanches , ce qui en fait un choix intelligent pour n'importe quel jardin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.