SpadeOrganic matterShovelPrunersOrganic mulchBalanced engrais granulaire Photos
Afficher Instructions
1
préparer le sol au moins deux semaines à l'avance pour la plantation de buissons de cassis au début du printemps . Spade le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces , puis de travailler en 2 à 4 pouces de la matière organique comme le compost , paillis de feuilles ou de fumier décomposé .
2
Creusez un trou pour chaque usine de cassis . Le trou doit être à la fois plus large et plus profond que le système racinaire de la plante . Placez la plante dans le trou d'environ un pouce plus profond qu'il a été planté dans le conteneur de pépinière . Pat sol fermement autour des racines . Prévoir un minimum de 3 mètres entre chaque plante . Si vous plantez des arbustes de cassis en rangées , permettre au moins 6 pieds entre chaque rangée .
3
Prune les cassis cannes noires immédiatement après la plantation , ne laissant que quatre à six boutons sur chaque canne .
4
eau de cassis au moment des semis . Le sol doit être légèrement humide en tout temps , comme le cassis vont pas bien dans le sol qui est trop sec ou trop détrempé.
5
Étaler deux à quatre pouces de paillis organique autour de la plantes de cassis . Un paillis tels que les aiguilles de pin , de la paille ou de l'écorce hachée conservera l'humidité du sol , garder les racines au frais par temps chaud et garder les mauvaises herbes sous contrôle.
6
Fertiliser cassis chaque printemps , en utilisant un engrais granulaire équilibrée avec un rapport tel que 10-10-10 . Appliquer un quart-1/2 livre de l'engrais dans un cercle autour de l'usine , puis de travailler l'engrais dans la surface du sol .
7
Taillez les groseilliers noirs chaque année en fin d'hiver ou au début printemps . Taillez les tiges les plus anciens , en laissant environ 12 cannes par plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102954.html