# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment cultiver des plantes bambou noir

bambou noir ( Phyllostachys nigra ) est un bambou particulièrement attrayant avec Evergreen , feuillage tropical sur exotique , noir de jais tiges. Le bambou atteint 15 à 20 pieds de haut . Bambou noir est simple à cultiver et le fait bien en plein soleil ou mi-ombre . Une fois établi , le bambou noir est faible entretien et l'arrosage nécessite seulement dans les conditions mêmes les plus sèches . Les nouvelles pousses de bambou noir émergent vert puis ils noircissent à leur échéance , qui prend six mois à un an . Bambou noir est excellent pour l'utiliser comme un écran de confidentialité ou une haie ou comme plante spécimen décoratif dans un jardin japonais . Il est rustique à ministère de l'Agriculture des États-Unis zone 6.Things Vous devez
bambou noir
Pelle
organique engrais à libération lente de la matière
paillis de
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez un site approprié pour votre bambou noir . Votre site doit être bien drainé et devrait être en plein soleil ou mi-ombre . Bambou noir est un type de culture coureur rapide , afin de lui donner beaucoup d'espace pour courir ou utiliser barrière de bambou pour l'empêcher de se propager.
2

Creusez un trou deux fois la taille de la motte de bambou noir . Pour un vigoureux, bambou noir sain , amender le sol en matière organique et mélanger dans un engrais à libération lente . Enterrer la motte où la ligne du sol est ancienne . Après vous plantez le bambou noir, l'eau en profondeur.
3

Ajouter une couche de paillis de 2 à 4 pouces de profondeur pour aider à préserver les besoins en eau et aussi à garder les mauvaises herbes . Arrosez le bambou noir tous les jours pendant une semaine jusqu'à ce qu'il soit établi .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.