# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment cultiver le bambou dans le Michigan

Offrir un soupçon de l'Asie dans les jardins familiaux , le bambou ( . Bambusa spp ) ressemble faussement fragile et délicate lorsque ses tiges minces et fines , feuilles étroites balancent et bruissent à la moindre brise . Pourtant, les bambous sont des plantes difficiles , et les variétés sont disponibles qui poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 11. Jardiniers Michigan devraient cultiver des plantes robustes dans les zones USDA 4 , 5 ou 6 , en fonction de la zone de rusticité de leur région. Bambous Cespiteux nécessitent peu de contrôle ou d'entretien, mais bambous en cours d'exécution doivent être limitées ou ils peuvent se propager dans tout le jardin . Applications d'arrosage et d'engrais réguliers produisent des plantes plus grandes , mais bambous survivent généralement même dans des conditions défavorables . Choses que vous devez
compost de jardin ou autres matières organiques
fumier de poulet âgé ou engrais à gazon Photos composté laisse élagage Ciseaux de
Profitez de barrière
afficher Instructions
Photos 1

Cultiver le bambou en plein soleil ou ombre partielle des sites de la plupart des types de sols sauf pour les poids lourds , argileux gorgé d'eau . Les plantes aquatiques régulièrement dans leur première année , ne permettant le sol de sécher . Plantes établies tolèrent la sécheresse, mais se développent mieux dans un sol humide . Étaler une couche de 3 pouces de paillis , comme le compost de jardin, pour aider à prévenir les plantes de se dessécher.
2

Fertiliser bambou pour , de grandes plantes à croissance rapide . Etaler un mélange moitié -moitié de fumier de poulet âgés et les feuilles compostées 1/8 de pouce de profondeur autour des plantes au printemps et répéter à la mi-été . Sinon , saupoudrer pelouse Turf Builder très légèrement tous les six à huit semaines du printemps à l' été, ou selon les instructions du fabricant .
3

Confiner courir bambous en insérant une barrière anti-racines verticalement dans le sol autour plantes. Exécution de bambous propagation jusqu'à ce qu'ils atteignent une barrière . Creusez une tranchée de 3 pieds à la largeur de la plante finale requise , tout autour de la plante . Insérer la barrière de la racine à la partie inférieure de la tranchée et permettent à deux pouces font saillie à partir du sol . Vérifiez plantes annuelles pour les rhizomes en croissance sur la barrière , et les couper avec un sécateur .
4

Vérifier les plantes pendant les chutes de neige lourde et brosser des quantités excessives de neige , qui peuvent endommager et la rupture des tiges .
Photos

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.