compost de jardin ou autres matières organiques
fumier de poulet âgé ou engrais à gazon Photos composté laisse élagage Ciseaux de
Profitez de barrière
afficher Instructions
Photos 1
Cultiver le bambou en plein soleil ou ombre partielle des sites de la plupart des types de sols sauf pour les poids lourds , argileux gorgé d'eau . Les plantes aquatiques régulièrement dans leur première année , ne permettant le sol de sécher . Plantes établies tolèrent la sécheresse, mais se développent mieux dans un sol humide . Étaler une couche de 3 pouces de paillis , comme le compost de jardin, pour aider à prévenir les plantes de se dessécher.
2
Fertiliser bambou pour , de grandes plantes à croissance rapide . Etaler un mélange moitié -moitié de fumier de poulet âgés et les feuilles compostées 1/8 de pouce de profondeur autour des plantes au printemps et répéter à la mi-été . Sinon , saupoudrer pelouse Turf Builder très légèrement tous les six à huit semaines du printemps à l' été, ou selon les instructions du fabricant .
3
Confiner courir bambous en insérant une barrière anti-racines verticalement dans le sol autour plantes. Exécution de bambous propagation jusqu'à ce qu'ils atteignent une barrière . Creusez une tranchée de 3 pieds à la largeur de la plante finale requise , tout autour de la plante . Insérer la barrière de la racine à la partie inférieure de la tranchée et permettent à deux pouces font saillie à partir du sol . Vérifiez plantes annuelles pour les rhizomes en croissance sur la barrière , et les couper avec un sécateur .
4
Vérifier les plantes pendant les chutes de neige lourde et brosser des quantités excessives de neige , qui peuvent endommager et la rupture des tiges .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026492.html