Râteau
truelle à la main Compost
paillis
Afficher plus d' instructions
1
Retirez toutes les mauvaises herbes et les roches de la zone de plantation . Ameublir le sol à une profondeur de 12 à 18 pouces avec une pelle . Choisissez un site avec un bon - drainé , car l'eau stagnante se noiera racines de bambou . Briser les mottes de terre et ratisser la surface lisse .
2
Creusez des trous avec une truelle à la main aussi profond et large que le bambou massif motte . Espacez les trous de 4 à 6 pieds de distance . Retirez les plantes de bambou de leurs conteneurs et placer dans les trous . Remplir les trous avec de la terre et appuyez doucement autour des plantes. Si une couverture plus épaisse est désirée, alors planter les touffes de bambou dans les lignes alternées .
3
eau le sol autour des plantes de bambou . Haies de bambou ont besoin de beaucoup d'eau pour garder le sol humide . Arrosez tous les cinq à sept jours quand il ya un manque de précipitations .
4
Étaler une couche de 1 pouce de compost bien décomposé autour des plantes quatre à six fois par an . Ceci fournit la couverture avec une source de nutriments à libération lente . Si le compost n'est pas disponible , utiliser la quantité recommandée de 18-6-18 engrais à libération lente . Scratch dans le pouce dessus du sol .
5
paillis autour des plantes de bambou avec des matières organiques 3 pouces de profondeur . Cela réduit la croissance des mauvaises herbes et enregistre l'humidité du sol . Utilisez les feuilles mortes ou les tontes de gazon sèches qui se décomposent dans le sol riche . Ajouter plus paillis à l'automne pour maintenir le niveau à 3 pouces de profondeur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110572.html