doux
pots de la serre
Grow Lights Photos plastique de l'écran de séchage de l'eau sacs
couteau maïs
ligne de vêtements de Machete
cordes
Afficher Instructions
Le 1
Semez les graines de souci doux frais de la havest de l'année précédente au début mars . Commencer à les dans une serre ou dans des pots placés sur un rebord de fenêtre ensoleillé . Utilisez les feux de culture intérieure de donner les plantes un démarrage rapide . Cultiver les plantes dans les climats chauds avec peu ou pas de gel . Cultivez-les comme des annuelles dans les climats tempérés . Transplanter les plants dans un sol bien drainé quand ils sont environ 6 pouces de hauteur .
2
pousser les plantes vivaces , demi - hardy à leur plein potentiel génétique de 3 à 4 pieds de haut . Arrosez-les régulièrement pour une croissance plus rapide et plantes pulpeuses. Plantes bien arrosées sont plus susceptibles de fleurir et produire des graines à l'automne . Une fois que les plantes soient bien établies , au milieu ou à la fin du printemps , la récolte de nouvelles branches ou des feuilles individuelles comme vous en avez besoin . Air sécher la matière végétale à température ambiante que vous n'utilisez pas tout de suite.
3
Continuer à couper et tailler les plantes tout au long de la saison de croissance . Laissez les feuilles sur la plante si vous préférez; ils seront toujours garder leur odeur caractéristique et manger jusqu'à ce que la récolte de début de l'hiver . Placez les branches et les feuilles coupées sur un écran à l'air sec . Conservez les feuilles séchées dans des sacs en plastique pour préserver leur saveur . Assurez-vous que les feuilles ne sont pas trop humide lorsqu'il est stocké pour éviter les moisissures .
4
la fin de l'automne ou début de l'hiver , après les plantes de souci doux ont monté en graine , effectuer la récolte principale de la plante entière . Hacher les plantes vers le bas avec une machette ou un couteau de maïs avant la saison de gel . Laissez le système racinaire intact , comme la plante repoussera et régénérer au printemps . Récolter les plantes à tout moment dans l'hiver quand ils sont cultivés dans les zones sans gel .
5
Disposez les plantes sur un écran à l'air sec . Séchez-les dans une pièce avec une bonne circulation d' air . Attachez bouquets de plantes ainsi à la base . Suspendez les faisceaux à l'envers d'une ligne ou d'une chaîne à sécher les vêtements . Sécher les plantes jusqu'à ce qu'ils soient croquants si vous avez l'intention de broyage des feuilles en poudre de cuisson . Guérir les feuilles lentement en abaissant la température et couper la circulation de l'air si vous voulez les utiliser pour infuser le thé de souci doux . Couper les branches dans des tailles gérables pour le stockage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110571.html