Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment faire pousser des plantes dans une zone balayée par le vent

Pour planifier un jardin réussi , vous devez tenir compte de nombreux facteurs, tels que la lumière du soleil et des conditions du sol . Si une partie de votre paysage est dans un endroit venteux , cela doit aussi être considéré . Une sélection rigoureuse et de placement est un must dans les vents violents lieux pour sauver les usines de dommages , tels que des branches cassées , une importante perte de chaleur , la déshydratation , un retard de croissance ou la mort . Choses que vous devez Photos de tuyau de jardin de paillis les barils de vin de
clôture en bois
Afficher Instructions
1

Sélectionnez des plantes avec de petites feuilles souples et un centre de gravité bas , qui tolère mieux au vent que les plantes à larges feuilles rigides et un centre de gravité plus élevé . En outre , les plantes indigènes tolèrent des conditions climatiques plus rigoureuses que les plantes non indigènes . Les plantes qui tolèrent un sol sec tolèrent également les zones venteuses mieux que les plantes qui sont des buveurs excessifs .
2

usines du Groupe ensemble de sorte qu'ils sont mieux protégés . Groupes de nombres impairs dans une configuration triangulaire look attrayant et offrent une certaine protection contre le vent pour l'autre. Ils aident aussi à prévenir la perte de chaleur , un problème commun avec les plantes dans les zones à haut vent
3

Ajouter une 3 - . Couche de 4 pouces de paillis autour des plantes pour aider à conserver l'humidité dans le sol . Le sol dans les zones venteuses sèche souvent plus vite qu'ailleurs . Arrosez ces plantes plus souvent que vous le feriez normalement pour aider à prévenir la déshydratation .
4

Ajouter montages solides à votre paysage sur le côté au vent pour aider à bloquer le vent . Par exemple , des plants de vent tolérant dans de grands barils de vin et de croître moins centrales éoliennes tolérant en face d'eux . Vous pouvez également installer une clôture en bois massif sur le côté au vent pour bloquer le vent .
5

pousser de grands arbres ou d'arbustes à agir comme brise-vent sur ​​le côté au vent pour protéger les plantes peu rustiques . Choisissez des arbres et des arbustes qui sont vent tolérant et les planter en deux rangées , échelonnant la plantation de sorte qu'ils forment un motif en zigzag pour offrir plus de protection . En outre, les planter en étroite collaboration , les recommandations d'espacement minimum , afin qu'elles remplissent dans l'espace plus rapidement . Notez que pendant que votre brise-vent est de plus en plus , vous pouvez toujours planter petites centrales éoliennes tolérant moins à l'avant.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026560.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com