La plupart des détecteurs de fumée utiliser soit un capteur photoélectrique , qui réagit lorsque des blocs de fumée légère , ou un capteur d'ionisation qui détecte les variations du courant électrique de l'air . Les alarmes peuvent s'écouler de la puissance de la batterie ou de l'électricité .
Froid Fires
pompiers conseillent de changer les piles d'un détecteur de fumée quand l'heure d'été se termine . Les incendies d'habitation augmenter pendant les mois d'hiver en raison de l'utilisation d'appareils de chauffage ou de fours spatiaux ainsi que l'augmentation cuisine de vacances et divertissant .
Météo Sensibilité
Certaines alarmes peuvent s'éteint lorsque le temps froid ou les changements de température extrêmes créent de la condensation sur le capteur de l' appareil , selon le site Firex .
Alternatives
les détecteurs de chaleur , qui répondent à des changements soudains dans température au lieu de la fumée , peut s'avérer plus précise et utile dans les régions froides comme les garages .
entretien
les détecteurs de fumée ne fonctionnent pas correctement sans piles neuves . La plupart des détecteurs de fumée «bip» pour avertir d'une batterie faible . Nettoyage de l'appareil avec un tuyau d' aspirateur peut éliminer toute la poussière qui pourrait affecter le bon fonctionnement .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082738.html