Lorsqu'une propriété est en cours de réhabilitation --- reconstruit , si sensiblement ou pas --- la réhabilitation doit inclure des détecteurs de fumée , en partie pour assurer la sécurité des occupants , et en partie . afin de s'assurer que le bien immobilier est protégé
le site HUD dit tous les projets de réhabilitation financés par la section 203 ( k ) fonds hypothécaires doivent avoir des détecteurs de fumée partout où les gens dorment dans la maison : «Chaque chambre à coucher doit être muni d' un minimum d'une ( 1 ) a approuvé , répertorié et détecteur de fumée installé marqué à côté de l'aire de repos . "
propriété existante non réhabilités
les lignes directrices d'évaluation FHA offrent des instructions plus précises : " au moins une exploitation détecteur de fumée agréé UL , acceptable à la construction locale et les codes d'incendie , doit être installé dans chaque couloir adjacent aux chambres sur les niveaux de la maison qui ne comprennent pas les chambres , au moins une exploitation . détecteur de fumée doit être placé au centre . " Photos
Depuis l'évaluation fait partie du processus d'obtention d' un prêt de la FHA , cela signifie que pendant le processus d'évaluation de la FHA, quelqu'un va effectivement regarder les détecteurs de fumée . Ils doivent être dans les bons endroits dans la maison , fonctionner correctement et être d'un type accepté par la construction locale et le code d'incendie .
FHA lignes directrices et codes d'incendie locaux
Photos
Comme les codes électriques à travers le pays , les codes d'incendie aux États-Unis sont fondés sur les codes et les normes de la national Fire Protection Association .
code NFPA 72 , la national Fire Alarm et le code de signalisation , est le code traitant de détecteurs de fumée . Section 1.1.1 traite de «l'application , l'installation , l'emplacement , la performance , l'inspection , les tests et la maintenance de systèmes d'alarme incendie , l'équipement d'alarme incendie et de l'équipement d'avertissement d'urgence , et de leurs composants . " Photos
Deux types de fumée technologies d'alarme reconnus sont le plus souvent des détecteurs de fumée à ionisation et les détecteurs de fumée photoélectriques . Des détecteurs d'ionisation comportent un élément qui utilise un pont d'air ionisé pour permettre à un flux d'électricité entre les deux plaques . Fumée perturbe ce pont d'air ionisé et déclenche l'alarme .
Un détecteur de fumée photoélectrique utilise un faisceau de lumière qui n'est pas tout à fait destiné à un capteur . Lorsque la fumée pénètre dans le détecteur de fumée, la fumée réfléchit la lumière sur le capteur , ce qui déclenche l'alarme du détecteur de fumée .
La NFPA recommande deux types de détecteurs pour une protection optimale , mais la FHA ne précise pas quel type est acceptable --- seulement un détecteur de fumée " acceptable aux codes du bâtiment et d'incendie " être utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082763.html