# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Lignes directrices pour un mur en bois Coffre-fort

murs en bois forment le noyau de la maison typique américaine à ossature de bois , et leur solidité détermine l'intégrité structurelle de la maison ainsi que la sécurité de ses occupants . Toute erreur dans la construction peuvent conduire à de graves problèmes sur la route , ce qui nécessite des efforts considérables et des dépenses pour réparer . Blocage d'incendie blocage

incendie se réfère à placer certains types de matériaux dans les cavités des murs en bois pour ralentir la propagation de l'incendie . Le matériau coupe le trajet de l'incendie empêchant de engloutit rapidement la maison. Un type courant de blocage de feu consiste à placer une longueur horizontale de bois de deux -par-quatre entre les murs goujons . D'autres types de matériaux de blocage de feu comprennent une mousse de polyéthylène et du calfeutrage résistant au feu. Les codes du bâtiment régissent les matériaux acceptables et le placement de blocage de feu , afin de vérifier avec votre service de construction avant l'installation.
Forme exacte

constructeurs encadrement, les murs en bois sur un sol et ériger les après. Veiller à ce que le mur est carré est un élément clé de s'assurer qu'il restera stable et sûr , une fois érigé . Les quatre coins de la paroi besoin d'aligner selon des angles de 90 degrés. Les poteaux doivent être de longueur égale à la paroi pour être parfaitement carré . Les plaques de hauts et bas doivent s'étendre exactement la même longueur ainsi . Vous pouvez tester si le mur est carré en mesurant le mur encadrée en diagonale dans les deux sens ; le mur est carrée si les mesures sont identiques .

soutien

Une fois que vous avez obtenu le mur érigé , vous devrez peut-être offrir un soutien supplémentaire que vous construisez toutes les autres parois de laquelle il sera jouxtent . Accolades , de longues planches de bois clouées au mur à un angle , peut aider à garder un mur stable que la construction se poursuit autour d'elle . Vous clouez une extrémité de l'attache à un poteau mural ou en-tête , et l'autre extrémité à la sous-plancher . Dans les zones vulnérables aux ouragans ou des tremblements de terre , les chevilles métalliques , appelées hold- bas, placées à des points stratégiques , peut augmenter la résistance de la paroi de s'effondrer .

Connecteurs

Certains types de plaques de métal et crochets , appelés connecteurs d'encadrement , d'accroître la durabilité d'un mur lors de la fermeture des joints d'oreille , et l'intersection entre le haut en bois et plaques de fond et les montants. Connecteurs encadrant fonctionnent particulièrement bien lorsqu'il est utilisé pour renforcer les plaques supérieures où deux murs se rejoignent . Depuis les connecteurs augmentent la résistance de la paroi au vent et les tremblements de terre , les codes de construction dans les zones vulnérables peuvent vous obliger à les installer.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.