naturel se termine comme l'huile de lin ou l'huile de tung sont de bons choix pour protéger votre jardinière en bois , surtout si vous voulez le grain du bois pour montrer . Les deux sont non toxique et crée le bois résistant à l'eau . Combinaisons huile vernis comme le pétrole ou l'huile de teck nordique sont également des options . Il suffit de frotter l'huile sur le bois avec un chiffon. Les applications répétées sont nécessaires pour assurer une protection adéquate de l'humidité . Nettoyez les jardinières et réappliquer la finition de pétrole par an .
Vernis
Essayez vernis pour une finition plus durable et plus durable . Les vernis sont habituellement une combinaison de lin ou l' huile de tung , d'une résine telle que du polyuréthane et un solvant, tel que l'essence minérale ou du white spirit . «Spar » ou vernis marine de qualité , sont conçus pour un usage extérieur dans des conditions humides et comprennent un protecteur UV . Vernis acryliques à base d'eau sont également disponibles , qui sont moins toxiques à manipuler et facile à nettoyer, et émettent des COV inférieure ( composés organiques volatils ) niveaux .
Peinture Photos
revêtement vos jardinières avec de la peinture extérieur de la maison vous permet de les faire correspondre à la couleur de votre maison pour une apparence unifiée . Vous avez le choix entre la peinture au latex acrylique et peinture à l'huile . La peinture au latex sèche plus vite , est plus facile à nettoyer et émet moins de gaz toxiques de peinture à l'huile . Peintures à l'huile forment une surface durable contre l'abrasion, mais ils se dégradent plus rapidement au soleil . Toujours appliquer une ou deux couches d'apprêt avant de peindre.
Autres alternatives
Si vous n'avez pas encore construit ou acheté vos jardinières , pensez à utiliser naturellement résistant à la pourriture ou bois traités . Le bois traité à l'arséniate de cuivre chromaté (ACC ) est largement disponible et dure depuis de nombreuses années sans aucun revêtement de protection supplémentaire. Ne pas utiliser de bois traité pour les planteurs qui contiendront les cultures vivrières; à la place , utiliser le bois de désintégration résistant comme le cèdre , séquoia, teck ou de cyprès . Une autre méthode de protection de votre planteur est d'utiliser un revêtement en plastique pour empêcher la saleté d'entrer en contact avec le bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018369.html