Hem- sapin n'est pas une seule espèce d'arbre . Bois estampillé comme pruche-sapin est fait de l'une des cinq espèces de résineux de conifères récoltés dans le Pacifique Nord-Ouest . Les deux pruche de l'Ouest ( Tsuga heterophylla ) et divers sapins ( Abies spp . ) De la part de la forêt mixte à peu près les mêmes caractéristiques du bois . Pruche-sapin bois est relativement peu coûteux , de couleur claire et assez fort pour une utilisation en entreprise générale et de la construction . Bois de paysagistes sont souvent traité sous pression de prolonger leur durée de vie à la résistance à la pourriture et les insectes .
Bois traité
Lors de l'utilisation du bois pour créer un potager , éviter pruche-sapin traité bois contenant des métaux lourds dans le traitement de conservation . Chrome, l'arsenic et le plomb sont nuisibles à des niveaux élevés , causant souvent des cancers . Ne pas utiliser le bois de ces métaux lourds près de plantes comestibles dans le jardin . Bois chromate de cuivre et de l'arsenic traité n'est plus juridique ou disponible aux États-Unis . Acide - cuivre - chromate de préservation du bois sont disponibles, mais contiennent du chrome et ne sont pas un bon dans un potager . Pruche-sapin en bois traité avec des alcalino- cuivre - ammonium quaternaire n'a pas cancérogènes et le bois traité sous pression préférable d'utiliser dans les jardins comestibles . Les racines des plantes peuvent absorber les niveaux élevés de cuivre dans ACQ - bois .
Alternatives
Bien ACQ traités paysage bois de pruche-sapin sont le meilleur bois traité pour la création d'un potager , un non traité pruche-sapin bois est le meilleur. Un tel produit peut ne pas être disponible ou bon marché par rapport à l'approvisionnement en bois traité . Alternatives à la pruche-sapin qui résistent naturellement désintégration , les champignons et les insectes sont le cèdre rouge , cèdre blanc du nord , Osage orange, le chêne blanc , le robinier ou le séquoia . Aucun dure aussi longtemps que le bois de pruche-sapin traité sous pression . Bloc de béton de mâchefer , brique ou de pierre font aussi des alternatives viables de bois non toxiques .
Légumes aperçu
résidus de bois traité sous pression utilisés dans un jardin de légumes voyager verticalement dans le sol . Dans le temps , l'eau de pluie se déplace les résidus de bois dans le sol , mais pas horizontalement . Cultures vivrières de plantation ne plus étroits de 12 pouces du bois traité sous pression diminue la chance de plantes absorbant les composés chimiques . Les plantes-racines , comme les navets, les carottes , les radis et les pommes de terre , sont les mieux gardés le plus éloigné de bois traité dans le potager , car ces tissus souterrains peuvent absorber et stocker les produits chimiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107879.html