# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Qu'est-ce qu'un mur protégé pour Poêle à bois Installation

? Poêles à bois sont conçus pour émettre de la chaleur dans la région environnante . Murs protégés utilisent un matériau isolant pour éviter d'endommager les murs de votre maison à partir de la chaleur de rayonnement de votre poêle à bois . Si votre poêle à bois est un modèle sur pied avec de la moquette ou autre revêtement de sol inflammable dessous , vous aurez aussi besoin d' installer une barrière de protection sous le poêle . Matériaux de protection

Les matériaux de protection les plus couramment utilisés pour les murs sont de faible épaisseur de tôle , panneaux isolants non inflammables ou des murs de maçonnerie . Intérieur des murs de maçonnerie qui sont au moins 3,5 cm d'épaisseur sont une protection efficace contre les dommages de la chaleur . Vingt-quatre de calibre feuilles métalliques combiné avec la fibre de verre ou d'isolation en laine minérale et 1/2-inch épais panneaux d'isolation sont aussi des formes efficaces de protection de la paroi . Les trois types de matériau de protection sont plus efficaces si elles sont installées avec un pouce d'espace de ventilation entre le bouclier thermique et le mur.
Exigences de dégagement

protection protection contre la chaleur n'est efficace que si le poêle à bois est correctement positionné . Votre poêle à bois doit avoir au moins un pied d'espace entre lui et vos murs . Si vos murs sont en maçonnerie non ventilé , vous aurez besoin de garder votre poêle au moins 2 mètres . Les poêles à bois exigent également un espace minimum d'au moins 24 pouces du plafond . Si vous installez une protection en tôle sur le plafond de la distance minimale diminue de 18 pouces .

Installation

Le placement de votre poêle est un facteur clé dans la prévention des incendies et de la chaleur à votre maison . Votre poêle ne doit pas entrer en contact avec un mur ou son bouclier de protection . Les poêles à bois qui sont moins de 2 pouces au-dessus du sol représentent un risque d'incendie , sauf si vous avez un plancher de maçonnerie . La barrière de protection pour votre sol devrait s'étendre à 18 pouces au-delà des bords extérieurs de la poêle à bois . Si votre poêle à bois a un tuyau d'échappement qui s'étend dans le plafond près d'un mur , vous devez installer une barrière protectrice qui est d'au moins 18 pouces de large entre le mur et le tuyau .

Considérations
Photos

Si vous décidez d'isoler le mur autour de votre cheminée , assurez-vous de fournir un espace entre l'isolant et la cheminée pour éviter des dommages à elle. N'utilisez que la fibre de verre , laine de roche ou d'une autre forme d' isolant non combustible dans les murs et protection contre la chaleur autour de votre POELE A BOIS . Le blindage de protection sur vos murs ne protège pas l'isolant en plastique autour du câblage électrique à l'intérieur du mur à côté de la cheminée .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014995.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.