Ce mastic est en grande partie faite d'un composé de silicate de sodium et de l'eau . Il réagit au contact avec les pores du ciment . En cas de contact , le matériau se dilate pour remplir toutes les fissures et les crevasses du béton , peu importe comment minutes . Le résultat est un béton beaucoup plus forte qui n'est pas totalement imperméable aux fuites d' eau ou le radon .
Application
Le mastic de silicate est pulvérisée sur un mur de fondation en béton avec une faible pression pulvérisateur plus puissante de 40 livre de pression par pouce carré . Le récipient de 5 gallons normale couvrira environ 500 pieds carrés de ciment très poreux . Ciment coulé , qui est normalement moins poreux que blocs , nécessite environ la moitié du montant pour remplir la même zone. Habituellement , trois ou quatre applications sont nécessaires pour blocs de béton, tandis que deux ou trois sont nécessaires pour le béton coulé . Ce n'est pas dire pour remplir de grandes fissures - fissures de 2 pouces ou plus - mais seulement les phoques et renforce le mur. Le béton sur laquelle le mastic est pulvérisée est d'environ 20 pour cent plus fort , en fonction de la densité de départ .
Polyuréthane Complétez
polyuréthane remplissage est injecté dans une fissure . Cette substance peut être d'abord utilisé pour remplir de grandes fissures , puis le mastic de silicate peut être ajouté au-dessus de ce pour plus de solidité et de renforcement. Ce matériau est une mousse de polyuréthane qui est injecté dans une fissure . En cas de contact , il mousse , qui remplit tous les coins et recoins du ciment endommagé . Une pâte doit être appliquée à la fissure avant le premier remplissage est utilisé . Une fois la mousse durcit, il devient aussi fort que le béton qu'il remplace et obligations qui lui sont instantanément .
Applications et utilisations
deux produits d'étanchéité sont pour les réparations , et les deux sont pulvérisés sur . La pulvérisation de polyuréthane est très localisée et est poussé dans le trou . La pulvérisation de silicate est destiné à une large couche de béton poreux . Une fois que le silicate est pulvérisée , le béton n'est plus poreux . Toutes les pores du béton - y compris les poches d'air internes jusqu'à 4 cm de profondeur dans le mur - sont maintenant totalement remplis de la substance . Remplissage des fissures est la première priorité , alors tout le mur . L'ajout de la pulvérisation de silicate sera combler les lacunes que l'injection de polyuréthane pourrait avoir manqués . L'utilisation des deux substances peut résoudre tous les problèmes de fissures dans un mur de béton et de renforcer l'ensemble de la structure. Dans les deux cas , l' addition de la matière est permanente, et des liaisons totalement au ciment , devenant , en quelque sorte , le ciment lui-même. En utilisant ces deux ensemble crée un mur plus fort que quand il était neuf .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014996.html