# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Qu'est-ce qu'un bloc de cendre Peser

? Bloc de béton de mâchefer est une sorte de bloc béton léger qui contient des cendres , principalement de la combustion du charbon . L' industrie de la construction définit généralement comme étant à la fois cendres mâchefers lourd qui tombe à la base des chaudières à charbon et le plus léger , poudreux cendres volantes trouvé sur les murs de conduits . Cendres de charbon pèse moins que les autres types de granulats , tels que des cailloux et graviers , utilisés dans béton lourd . Poids de bloc

Le béton est un mélange de ciment - une poudre de calcaire - sable , de granulats et de l'eau . La taille habituelle d'un bloc de béton standard ou plus léger parpaing utilisé dans la construction des murs est d'environ 8 pouces de haut par 8 pouces de large et 16 pouces de long . Des blocs de béton standard de cette taille pèsent de 38 à 43 livres chacun , tandis que des blocs de béton pèsent de 26 à 33 livres. Blocs légers pesant 22 à 28 produits contiennent un agrégat de pierre ponce ou de concassé argile , de schiste et d'ardoise qui est chauffé à gonfler vers le haut et réduire la densité . Les poids de tous ces blocs varient en fonction de leur taille et de style. En particulier , certains types de blocs de béton sont solides , tandis que les blocs de béton traditionnel comporte de grands trous intérieurs .
Terminologie

Les termes « blocs de béton " et " parpaing " sont souvent utilisés indifféremment , même par les travailleurs de l' industrie de la construction . Cependant , les cendres de fond de charbon était le genre de cendre utilisé dans les blocs à l'apogée de la construction de bloc de ciment dans la première moitié du 20e siècle . Comme l'utilisation du charbon pour le chauffage et la production d'électricité a diminué , de sorte que l'approvisionnement a des mâchefers ainsi que l'amende , les cendres volantes de silice comme qui aide le béton de ciment ensemble tout en allégeant sa densité . Un autre terme utilisé à la fois pour le béton et parpaing est CMU , qui est l'abréviation de « bloc de béton ».

Cinder Block utilise construction

bâtiment aux États-Unis repose de plus en plus sur les murs en béton coulé . Toutefois , dans les cas où la construction implique bloc de béton , il est typique d' utiliser plus lourd poids bloc standard de béton à la place de blocs de béton pour les murs de fondation sous le niveau du sol . Le site Atlas Block dit que les types plus légers de blocs de béton sont les meilleurs pour les murs intérieurs résidentiels et commerciaux et des murs de feu notés , tels que ceux construits entre les garages et les locaux d'habitation pour se protéger contre l' inflammation de matériaux inflammables , y compris l'essence .

prestations pour les travailleurs

do-it- yourself - qui souvent n'ont pas les compétences, le matériel ou des aides à verser des murs en béton - souvent construire en béton et des blocs de béton . En raison de son poids plus léger , bloc de ciment provoque moins de stress physique pendant les travaux de construction . Le site Web des solutions de construction note que le poids plus léger diminue notamment des blessures au dos et la fatigue .
Problème potentiel

fabricants de béton comprennent souvent des cendres volantes dans leurs produits , ce qui est bon pour l'environnement car elle recycle des déchets de charbon . Mais le journal Minnesota Independent rapporte que la cendre de charbon contient des toxines comme l'arsenic , le plomb et le mercure . Commentant sur ​​le site Guide Vert Accueil de l' US Green Building Council , architecte Anthony Addesso note qu'il est difficile de savoir si les cendres volantes en matériaux de construction en béton de presse - offgasses - ces toxines dans les bâtiments. Si c'est le cas , cela peut causer des problèmes de santé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.