# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Que dois-je utiliser pour remplir des fissures dans un mur de briques

? Quand un mur de briques développe fissures , ils forment généralement le long des joints de mortier . Ces fissures peuvent apparaître en raison de l'âge et , la plupart du temps , ne pas signifier un danger . Si vous trouvez des fissures dans un mur de briques , vous pouvez remplir les fissures vous . Cependant, de grandes fissures dans un mur de briques peuvent indiquer un problème sérieux avec la structure du bâtiment . Ciment de maçonnerie

ciment de maçonnerie est devenu populaire dans les années 1930 , à peu près au même moment où les fabricants de briques ont commencé à produire des briques dures. Maçonnerie mélange de ciment contient du sable , du calcaire broyé et jusqu'à 65 pour cent de ciment Portland , qui est dure et imperméable . Travailleurs de briques modernes préfèrent utiliser du ciment portland , car il est moins cher et largement disponible . Le ciment de maçonnerie définit également rapidement. Ce matériel fonctionne bien si votre mur de brique est constituée de nouvelles briques dures . Utilisation de ciment de maçonnerie pour les vieilles briques , qui sont poreux et doux , peut conduire à des problèmes .

Chaux à base de mortier

Avant ciment de maçonnerie est venu, maçons utilisés chaux - mortiers à base , qui ne contiennent que du sable et de calcaire mastic . Ce mélange a résisté à l' épreuve du temps , comme le sable et la chaux détiennent les briques des pyramides égyptiennes ensemble. Contrairement à la maçonnerie ciment dur , le ciment à base de chaux est flexible . Il permet briques souples pour développer et conclure des contrats avec les changements environnementaux . Si votre mur de brique a été érigé avant la Seconde Guerre mondiale , vous pourriez avoir à utiliser un mortier à base de chaux pour obtenir un lien fort entre la brique et le nouveau mortier .

Application Photos

Avant de remplir les fissures avec un mortier , vous devez d'abord nettoyer les joints fissurés . Utilisez une scie à coulis pour joints 1/4-inch larges ou plus petites , ou utiliser un burin et un marteau pour des joints plus larges . Retirez le débris avec une brosse dure et mouiller les briques jusqu'à ce qu'ils coulent . Après les briques sèchent , utiliser une truelle pour forcer le mortier dans les interstices entre les briques . Une fois le séchage du mortier , brosser les excès de mortier .
Aide professionnelle

Certains types de fissures signaler que vous avez un grave problème structurel et aurez besoin d'aide professionnelle . Si les fissures forment un motif en escalier le long des joints dans le mur de briques , alors vous devez faire appel à un ingénieur en structure . Un autre signe de sérieux ennuis est une longue fissure horizontale le long des joints de mortier du mur. Ces signes peuvent signifier que le mur est sur ​​le point d' échouer . Il suffit de remplir les fissures ne résoudra pas le problème, car ils réapparaîtront .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078960.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.