# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Que utiliser pour mettre de briques sur des escaliers

escaliers de briques ajoutent une dimension de sophistication et de classe à votre passerelle ou une véranda. C'est parce que les briques sont généralement considérés comme étant plus attrayant que le ciment et ont tendance à être associée à la solidité et la robustesse d'une manière qui est esthétiquement attrayant - . Il existe plusieurs outils différents, vous aurez besoin pour installer correctement brique sur votre escalier . Mélangeur de mortier

Un mélangeur à mortier est un accessoire de forage qui tourne autour du mortier et l'agite , un peu comme une lame dans un mélangeur . Suivez les instructions du fabricant pour mélanger le mortier . L'attachement de forage doit contenir les instructions , y compris les exercices recommandés à utiliser. Pour veiller à ce que le mortier est mélangé correctement et pour éviter d'endommager votre perceuse , utilisez uniquement le type de forage recommandée par le fabricant .
Vêtements de protection

Protégez vos poumons de la poussière de mortier et de protéger votre peau de mortier humide . Comme vous mélangez mortier , porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière . Lorsque vous travaillez avec le mortier humide , porter des gants de travail épais , des vêtements de travail et des bottes . Si , au cours du processus , vos contacts de la peau de mortier humide , le laver votre peau immédiatement.

Mortier

comme une colle , mortier est utilisé pour faire adhérer la brique à la surface de l'escalier. Mortier commence sous forme de poussière et est mélangé avec de l'eau pour créer une substance boueuse rugueux qui sèche en une surface qui se sent comme dur et rugueux comme le roc. Mortier vient dans différents types et a des propriétés appropriées pour différents projets de construction divers . Utilisez le type M ou de type S pour le mortier dans les escaliers . Pavés
brique

briques viennent en différentes largeurs et de tailles pour différents projets . Vous aurez besoin de planifier la mise en page de vos escaliers en briques avant de commencer à travailler sur eux . Calculer le nombre de briques dont vous aurez besoin afin de couvrir les escaliers puis acheter des briques supplémentaires de chaque taille au cas où vous en avez besoin pour les réparations plus tard .
Truelle

Une truelle est utilisée pour enduire les briques avec du mortier , gratter l'excédent de mortier des joints et enlever le mortier de la face des briques . Truelles viennent dans différentes tailles et largeurs à des fins différentes . Si vous ne l'avez jamais mortier des briques avant , vous pouvez acheter quelques tailles différentes de sorte que vous pouvez choisir la truelle qui fonctionnera le mieux pour vous au cours du processus d'installation .
Étapes de ciment Photos
étapes de ciment de

sont à la base pour les escaliers de briques . Vous ne devriez ouvrir les escaliers de ciment qui sont solides et droite , exempts de fissures et l'usure. Escaliers pavés en matériau moins durable peuvent entraîner la fissuration ou effondrement de l'escalier , la création de plus de travail à l'avenir pour les réparer .
Brosse dure

Nettoyez le briques avec un seau d'eau et une brosse rigide , une semaine après que vous avez ouvert la étapes . Utilisez la brosse pour enlever la poussière de mortier en excès et des morceaux indésirables de mortier qui peuvent rester sur le visage de la brique .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.