# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Bricolage Escaliers en pierre

Escalier en pierre offrent un point focal naturel et agréable à l'œil dans un paysage , et un moyen sûr pour vos invités à monter ou descendre une pente dans votre cour . Embauche d'un service professionnel pour installer votre escalier de pierre peut être coûteux . Pose les escaliers vous économise de l'argent , et il prend seulement un week-end pour terminer le travail . Choisissez la couleur et la texture de la pierre en fonction de votre style et le schéma global de votre paysage . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Pelle
Sledgehammer
Scie circulaire
bois deux -par-quatre
béton Photos de cordes Brouette de Stakes
Truelle de la Bucket
eau Crayon
Chisel Mortier
caoutchouc de
Pierres maillet
chiffon humide
Voir Instructions

1

Calculer les étapes numériques nécessaires pour couvrir la pente . La course norme devrait idéalement être de 11 pouces , et la hausse devrait être de 7 pouces . Une étape plus court terme nécessitera une hausse plus élevée . A plus long terme nécessite des hausses plus courtes .
2

Marteau dans les enjeux de chaque côté de la zone où vous avez l'intention de construire l'escalier . Placez une participation des deux côtés où chaque colonne sera installé. Attachez une ligne entre chaque jeu pour vous guider lors de l'installation des élévateurs .
3

Creuser la zone de l'escalier avec une pelle . Copiez les mesures préalablement déterminées pour chaque colonne sur deux par quatre . Utilisez une scie circulaire pour couper les élévateurs à la taille . Placez les élévateurs de deux par quatre en place , en utilisant les lignes de parties prenantes comme un guide . Position de deux par quatre de chaque côté de la zone excavée pour l'enfermer .
4

Préparer béton , selon les instructions du fabricant , dans une brouette . Versez une fine couche de béton dans la zone excavée pour créer un moule pour vos pierres . Lisser le béton avec le dos de la truelle. Laisser le béton sécher , basé sur le délai recommandé par le fabricant .
5

Préparer le mortier dans un seau , selon les instructions du fabricant. Utilisez une truelle pour étaler le mortier sur le dessus du béton dans une couche de 1 pouce .
6

partir de la montée fond et exécuter , mettre les pierres sur le dessus du mortier humide sur la disposition souhaitée . Appuyez sur chaque pierre en place avec un maillet en caoutchouc . Tracez une ligne sur les pierres de gamme , si elles s'étendent sur les escaliers , et marquer la ligne avec un burin et un marteau . Grève de la ligne pointillée avec un marteau pour briser les blocs d'extrémité pour qu'ils s'insèrent correctement. Répétez cette technique jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de l'escalier .
7

Utilisez la truelle pour emballer dans le mortier entre les lacunes dans la pierre . Essuyer tout excès de mortier avec un chiffon humide . Laisser sécher le mortier , basé sur le temps recommandé par le fabricant .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.