# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

DIY : Tirage de joints

Tuckpointing est le processus de réparation des joints de mortier entre les briques . Alors que les maisons de briques nécessitent peu d'entretien extérieur , il n'est pas rare pour le mortier entre les briques à s'effriter et s'écrouler au fil du temps . Si laissé seul , cela peut causer de graves problèmes . Tuckpointing est un moyen relativement facile de réparer une structure de brique et devrait être une activité d'entretien régulier pour un propriétaire . Choses que vous devez calfeutrer l'arme de
Truelle Photos Brosse
Mortier calfeutrage
Joiner
Afficher Instructions
Le 1

promenade autour de la brique structurer et de localiser toutes les zones où le mortier est tombé sur ou est en ruine . Utilisez le point d'une truelle et une brosse pour effacer tout le mortier lâche . Brosse à nettoyer l'espace entre les briques .
2

charger un pistolet à mastic avec le mastic de mortier . Ceci est beaucoup plus simple que la solution de mélange de mortier et de l'appliquer à la truelle. Le mastic de mortier pourrait coûter un peu plus, mais le gain de temps dans le processus et la facilité d'utilisation en font bien la peine. Quikrete est un fabricant de renom qui offre le produit , et vous pouvez le trouver dans la plupart des réparations de la maison ou les quincailleries .
3

Couper le bout du pistolet à calfeutrer à un angle . La coupe doit être aussi large que possible pour permettre le mortier de circuler facilement mais plus petit que l'espace entre les briques de sorte que vous pouvez être sûr d'obtenir le mortier pleinement dans les articulations. Appuyer sur la poignée de pistolet de calfeutrage pour remplir les joints avec du mortier .
4

Une fois que vous avez rempli la zone , utilisez le menuisier pour lisser le mortier . Le menuisier a une surface arrondie qui vous tirez à travers le mortier pour lui donner une finition concave . Une fois fait correctement , le mortier doit être légèrement en retrait de la surface de la brique . Regardez bien les joints de mortier sur la structure pour avoir une idée de la façon dont la réparation finie devrait apparaître .
5

Essuyer tout excès de mortier qui se trouve sur la surface de la brique . Il n'est pas nécessaire de nettoyer la nettoyer --- si elle est juste un peu d'excès, il se dissipent ou se laver loin . Après le mortier est complètement sec, vous pouvez arroser les zones à nettoyer une partie de l'excédent.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.