# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Cabinet bricolage

stockage est souvent un problème pour les propriétaires , mais c'est un problème qui a une solution assez simple . Plutôt que de sortir et d'acheter une unité de stockage coûteux auprès d'un détaillant de meubles , envisager de construire vos propres armoires . Armoires de bricolage sont une excellente solution de stockage, car vous pouvez les personnaliser en fonction de vos besoins , et ils sont relativement peu coûteux à construire . Après avoir déterminé les dimensions souhaitées pour votre cabinet, tout ce que vous devez faire est de monter le châssis et installer les étagères . Choses que vous devez
bande
conseils Pin ( 1 pouce par 10 pouces )
Scie circulaire contreplaqué de
ongles pistolet (1 /2 pouce ) Photos Intérieur de qualité peinture au latex de mesure (facultatif )
Lasure (facultatif )
Pinceau
propre tissu
supports muraux (facultatif )
Nails ou ancrages pour cloisons sèches (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Dessiner un croquis de votre armoire souhaitée sur une feuille de papier . La conception la plus basique de l'armoire est constituée d'un seul compartiment avec un ou plusieurs rayons. Vous pouvez choisir d'utiliser cette conception ou de construire des diviseurs dans votre armoire de le diviser en plusieurs compartiments , chacun avec autant de tablettes que vous le souhaitez .
2

Mesurez l'espace où vous souhaitez placer votre armoire avec un ruban à mesurer pour déterminer les dimensions idéales pour votre armoire . Vous allez utiliser des planches de pin 1 - par - 10 pouces pour construire les panneaux pour votre cabinet, de sorte que la profondeur de votre armoire serez à 10 pouces . Vous pouvez choisir la hauteur totale et la largeur de votre armoire .
3

Coupez deux morceaux de pin 1 - en - 10 pouces à la largeur désirée de votre armoire à l'aide d'une scie circulaire . Ces cartes serviront les panneaux supérieur et inférieur . Coupez deux morceaux de plus de pin 1 - en - 10 pouces , en utilisant la mesure de la hauteur désirée de votre cabinet, pour les panneaux latéraux .
4

Disposez les quatre panneaux de pin vous venez de couper dans une forme rectangulaire . Positionner les panneaux verticaux sur leurs bords les plus longs et étroits en sandwich les parois latérales entre les extrémités des panneaux supérieur et inférieur . Enfoncer les clous d'un pistolet à clous à travers les panneaux supérieur et inférieur dans les panneaux latéraux pour les fixer .
5

Couper des feuilles supplémentaires de pin 1 - en - 10 pouces aux mêmes dimensions que vos panneaux latéraux à servir de séparateurs . Si vous n'avez pas l'intention de diviser l'armoire en plusieurs compartiments , vous pouvez sauter cette étape . Faites glisser les séparateurs verticalement entre les panneaux supérieur et inférieur dans la position souhaitée et les fixer par clouage d'un pistolet à clous à travers les panneaux supérieur et inférieur dans les séparateurs .
6

Utilisez la scie circulaire pour couper feuilles de pin 1 - en - 10 pouces à la taille de vos étagères de l'armoire . Si vous avez choisi de ne pas diviser votre armoire , couper vos étagères à la largeur intérieure de l'armoire - la mesure entre les bords intérieurs des panneaux latéraux . Si vous avez installé des séparateurs , couper vos étagères à la largeur de chaque compartiment individuel .
7

Mesurer et marquer la position souhaitée de vos étagères sur les panneaux latéraux de l'armoire au crayon . Faites glisser les étagères horizontalement entre les panneaux latéraux et les diviseurs où vous faites les marques . Fixez les étagères par enfoncer des clous à travers les panneaux latéraux et les diviseurs dans l'épaisseur de chaque étagère .
8

Coupez une feuille de contreplaqué 1/2-inch en utilisant la largeur et la hauteur de votre châssis de l'armoire terminée . Poser le plat de contreplaqué sur le dessus du cadre , en alignant les bords extérieurs , pour servir le panneau arrière . Enfoncer les clous à travers le panneau arrière en haut, en bas et des panneaux latéraux , ainsi que les tablettes et les diviseurs , pour le fixer solidement .
9

Peindre ou teindre votre armoire . Si vous préférez la peinture de votre armoire , utiliser une peinture d'intérieur au latex de qualité . Pour colorer votre armoire , brosse sur de minces couches de teinture , puis essuyez l'excédent.
10

Montez votre armoire fini sur le mur ou le laisser autonome . Pour monter votre armoire , installez supports muraux à l'arrière de l'armoire . Enfoncer les clous ou ancrages pour cloisons sèches dans le mur dans la position souhaitée pour votre cabinet et accrocher le cabinet des supports .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002558.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.