# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Techniques brique de pointage

murs de briques, si elles peuvent sembler solide et fort, ne sont pas complètement imperméable aux éléments . En brique et de mortier âges , l'eau peut pénétrer le mortier et le gel pendant les saisons froides . Cette glace se dilate et les fissures du mortier et il finira par avoir accès à la brique elle-même. Dégâts d'eau peut provoquer la face de brique à se fissurer et s'effriter. Brique de pointage, aussi appelé "re- pointage ", est le processus de remplacement de vieux, cassé mortier avec du mortier frais . Retrait vieux mortier

Chisel le mortier loin . Appuyez sur le ciseau avec un marteau . Porter un équipement de protection des yeux comme vous le faites . Il ya meuleuses électriques qui peuvent faire ce travail beaucoup plus rapidement , mais ces dispositifs peuvent facilement endommager la brique . Un broyeur ne doit pas être utilisé sur les joints verticaux , horizontaux que sur , et ils ne peuvent être utilisé que si le conjoint est plus grand que ½ pouce de large . Creuser le mortier à une profondeur double de la largeur du joint. Ne pas endommager la brique pendant ce processus. Couper la brique va conduire à l'érosion de la brique à une date ultérieure .
Mortier sélection

Vers 1930 , les ingrédients utilisés pour fabriquer le mortier a radicalement changé . Vieux mortier a été fabriqué à partir de chaux et de sable , mais nouveau mortier avait une base en béton qui a fait beaucoup plus difficile . Ce nouveau type de mortier fonctionne bien pour les briques modernes , mais quand il est associé avec des briques faites à la main vieux , le mortier peut sceller dans l'eau et d'accélérer les dommages . Vous devez choisir le mortier approprié pour votre maison . Pour être certain que vous utilisez le bon type de mortier , essayez d'envoyer un échantillon de votre vieux mortier à une société d'essais des matériaux pour le faire analyser .

Insertion Mortier

Utilisez un vaporisateur à une pulvérisation d'eau sur les joints avant d'ajouter le mortier , à ralentir le processus de séchage . Mélanger le mortier humide selon les instructions du fabricant. Insérez le mortier en utilisant aa étroit repli pointage truelle . Appliquer le mortier en couches , en appuyant sur le mortier fermement que vous allez. Vous pouvez ciseler loin des zones irrégulières après que le mortier a séché pendant 24 heures.
Attention

brique rejointoiement n'est pas difficile , mais les enjeux sont élevés et il ya beaucoup de façons de rejointoiement peuvent aller mal . En utilisant un mortier qui est plus dur que la brique ou d'endommager la brique elle-même pendant le processus de burinage , vous pouvez accélérer la décomposition de votre brique et d'engager des réparations coûteuses sur la route. Si vous n'êtes pas ultra - confiant dans votre capacité à diriger votre propre mur de brique , embaucher un professionnel .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.