# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Entretien des murs de briques

murs de briques procurent une séparation de la propriété des chantiers voisins , la sécurité , la vie privée , et le soutien de nombreux types de plantes grimpantes . La brique est un matériau durable , résistant aux intempéries qui nécessite peu d'entretien , mais il peut développer des problèmes de l'exposition constante aux éléments . L'entretien périodique des murs de briques sur votre propriété aidera à les garder et en service sans problème pendant de nombreuses années . Nettoyage des murs de briques

Murs de briques peuvent accumuler de la saleté et les débris cour au fil du temps , ce qui donne à la surface un aspect terne et éclaboussé . Une fois par an , utiliser le tuyau d'arrosage pour laver la surface des briques pour enlever ces matériaux . Cette action va également supprimer la sève des arbres et d'autres résidus végétaux qui peuvent décolorer la surface .
Mold Retrait et la moisissure

moisissure et la croissance des moisissures est un autre problème qui peut se décolorer et tache des murs de briques . Cette croissance peut pénétrer dans les petites crevasses de la brique et de mortier , ce qui rend difficile à enlever. Mélanger 1 tasse d'eau de Javel dans 1 gallon d'eau , puis frottez la brique avec une brosse à poils durs . Ne pas utiliser une brosse métallique , comme ces brosses laissent de petites particules de métal derrière qui rouille et se décolorent la brique , selon Joyce L. Carroll du site BobVila .

Dégâts d'eau
Photos

eau peut causer des dommages considérables à la brique elle-même ainsi que le mortier . Dosseret se produit quand la pluie bat en permanence contre la brique et pénètre dans la brique et le mortier , provoquant des fissures . Les remontées d'humidité est une condition qui se produit lorsque l'eau souterraine s'infiltre par le bas , laissant une " ligne de marée " de l'humidité sur la surface de la paroi de briques. L'humidité qui se produit dans ces conditions est soumis à des cycles de gel et de dégel , ce qui augmente les dégâts de la brique . Réparation de ces petits problèmes de fissuration permet d'éviter les problèmes plus vastes qui se produisent plus tard .
Rejointoiement

rejointoiement est un processus qui répare les zones de mortier ainsi que la brique permet de garder sa bonne apparence et l'intégrité structurelle . Tout d'abord, inspecter soigneusement le mur pour localiser les zones dégradées de mortier . Retirez les zones lâches ou endommagées de mortier , en faisant attention de ne pas déloger le reste de la maçonnerie . Utiliser le mauvais type de mortier peut causer des dommages à la paroi . Si le mur est plus de 50 ans , un mortier à base de chaux a été probablement utilisé . Si âgé de moins de 50 ans, un Portland de type mortier de ciment a été probablement utilisé . Entrepreneurs de briques peuvent analyser le type de mortier pour vous aider à choisir le bon type , selon ThisOldHouse écrivain Gary Palousek . Grattez le vieux matériel avec une scie ou un ciseau coulis , en faisant attention à ne pas endommager la brique . Nettoyer la surface avec de l'eau , et laisser sécher pendant 24 heures . Puis la truelle dans le nouveau mortier . Lisse et compact le mortier dans le joint , enlever l'excès de mortier de la surface de la brique que vous alliez. Lorsque le mortier est sec , le brosser en diagonale avec une brosse métallique pour enlever les miettes sèches .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070000.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.