Un mur de briques standard sur une maison est appelée une façade ou de placage . Briques sont posées contre un mur en bois ou en un certain type de béton . Brique de parement sur un mur en bois est fixé sur un treillis métallique dite latte , qui est cloué au bois; le mortier attache les briques de la latte et est en outre garanti par des pattes métalliques appelés liens qui sont clouées au bois et placés dans les joints de mortier . Placage de brique sur un mur de béton est posé contre le mur et le mortier attache briques de béton .
Murs creux
Un autre type de mur de briques est appelé un mur creux . Il s'agit d'une forme ancienne , datant de début des Grecs et des Romains . Il s'agit essentiellement de deux parois de côté , construit à côte avec un espace entre les deux. Cet espace peut être laissé libre ou rempli d'un isolant ou d'un autre matériau . Certaines parois de la cavité sont réalisées avec deux côtés de brique , d'autres sont formées avec des blocs de béton ou maçonnerie autre d'un côté avec des briques de l'autre. Parois de la cavité isolés ont briques fixé avec des attaches métalliques à travers l'isolant pour relier les deux côtés .
Autoportante
autoportant murs de briques jusqu'à 3 mètres de haut peuvent être construits avec des cours de briques posées côte à côte avec des joints de mortier se chevauchant , de sorte que les joints sur une couche sont au centre des briques de la couche inférieure . Un style alternatif utilise une rangée de briques fixés sur les extrémités , appelé les soldats , pour chaque troisième rangée de briques plates . Une autre alternative utilise des briques en travers , qui se chevauchent les deux couches , chaque troisième brique . Murs libre - debout plus de 3 mètres de haut doivent armatures verticales dans une cavité qui est remplie d'un coulis à base de ciment .
Patterns
Soit placage ou murs de briques autonomes peut être posé en plusieurs motifs . Le lien de marche, briques qui se chevauchent par une demi-brique , est la plus commune . D'autres mélangent les styles en briques verticales , briques posées avec des extrémités sur ou briques posées avec 4 pouces vers l'extérieur. Certains modèles permettent de compenser certains des briques , de sorte qu'ils font saillie de la surface de la paroi par un demi-pouce ou deux. Il est même possible de mélanger dans d'autres tailles de briques à casser le modèle régulier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089540.html