contreventement bois Photos Pelle
barres d'armature
bretelles (facultatif )
Brouette
Marteau (facultatif )
ciseau à froid (en option ) Photos outil de raclage (facultatif )
des briques de rechange ( en option ) Photos marteau (facultatif ) Photos de l'agent de collage (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Brace le mur de soutènement de chaque côté de la zone de s'effondrer . Placez planches d'échafaudage contre le mur , disposés verticalement , et d'utiliser des bois lourds pour les maintenir en place . Utiliser une pelle pour creuser le fond des bois de contreventement dans le sol , ou attacher leur longueur des barres plantés dans le sol.
2
Retirer la charge de la saleté retenue derrière la zone de s'effondrer . Pelleter et d'utiliser une brouette pour enlever la saleté de la zone de travail immédiate si son poids n'est pas en mesure d'exercer une pression indirecte sur le mur . Creuser jusqu'à passé les deux côtés de la zone de s'effondrer et en dessous du bas de la zone de s'effondrer .
3
Retirez toutes les briques qui composent la zone de s'effondrer . Aménagement de murs sont généralement posés à sec , ce qui signifie qu'ils sont construits sans ciment . C'est presque toujours le cas si elles sont faites à l'aide de blocs de béton ou décoratif bloc de pierre . À partir de la centrale supérieure, soulevez les briques loin et empilez-les soigneusement sur le côté, continue jusqu'à ce que l'ensemble de la zone de s'effondrer a été supprimé . S'assurer que la pile est stable en rendant bas et large , pas de haut et vacille
4
Si les briques ont été portées humide - . L'aide d'un agent de liaison , généralement en béton , mais de temps en temps mastic silicone - il pourrait être nécessaire d'utiliser un marteau et ciseau à froid pour les libérer , même si l'effondrement a ventre visiblement. Suivez les indications ci-dessus , également taper ou grattant la vieille liaison avant d'ajouter chaque brique de la pile . Sinon , compter les briques que vous supprimez et achetez un nombre égal de remplaçants.
5
Vérifiez le pied en dessous de la zone réduite si elle s'étendait en dessous du niveau du sol . Si le pied montre des signes d'effondrement , a déménagé ou est incliné à un angle , il doit être remplacé avant de reconstruire le mur de briques .
6
Utilisez un marteau pour parcourir de longues longueurs de barres d'armature dans le la masse à travers la ligne de courant. Si l'aide de blocs creux , conduire l'armature à travers les trous dans les blocs et laisser suffisamment au dessus du sol pour passer à travers au moins deux cours plus bas . Si vous utilisez briques pleines , ignorez cette étape .
7
Reconstruire le mur en utilisant les briques d'origine ou de remplacement . Suivez la ligne des cours qui composent les sections contreventement de chaque côté si la réparation ne sera pas perceptible . Poser les briques sec si c'était le style original , ou copier l'utilisation d'un agent de liaison .
8
Rétablir le sol derrière la section réparée de mur, mais ne pas piétiner ou tasser le sol fermement . Si la formation d'une dépression après quelques semaines , haut hors de la zone mais encore une fois quitter le sol aussi lâche que possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089539.html