de brique commune ou d'un bâtiment de brique est la brique la plus utilisée dans la construction . La couleur est généralement rouge , parfois passionné . Selon le Collège New Jersey d'architecture et de design , la brique est catégorisée par sa capacité à résister aux éléments . Il existe trois grades de construction brique , sévère, modérée et négligeables . L'American Society for Testing and Materials fixe les normes applicables à chaque catégorie .
Visage et de sauvegarde de briques
brique de visage et son partenaire , la brique de sauvegarde , sont les briques utilisées lors de la mise la face sur un bâtiment . La brique de sauvegarde est inférieure , remplissage brique utilisée là où elle n'est pas visible ou structurellement clé . On le trouve souvent juste derrière la brique de parement . Normes de fabrication des briques de parement sont en place pour s'assurer qu'ils sont en briques de haute qualité . Ils viennent dans une grande variété de couleurs, de textures et de formes. Briques de parement sont classés comme des briques sévères ou modérées météo .
Briques spécialisés
Les briques utilisées dans les foyers et cheminées sont construites pour résister à la chaleur élevée . L'argile utilisée pour les faire a moins d'impuretés , ce qui rend résistant à la brique plus de chaleur . Égout brique est une autre spécialité brique . Cette brique a une faible absorption d'humidité , ce qui le rend bon pour collecteurs d'eaux pluviales du bâtiment et les égouts.
Couleurs
La couleur de la plupart brique naturelle s'étend de profond à rouge pâle et chamois. La couleur est largement déterminée par la nature de l'argile utilisée et la quantité de temps qu'il est cuit . Brique , lorsqu'ils sont traités avec des émaux , comme un lustre en céramique , peut être de n'importe quelle couleur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032249.html