# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Murs Cinderblock bricolage

murs en parpaings sont l'un des types les plus communs de structures utilisées dans la construction résidentielle et commerciale dans le monde entier . Alors que vous pouvez construire plus petits murs sur votre propre , il ya une quantité importante de travail physique impliqué , plus vous avez besoin d' une connaissance pratique des outils et des pratiques de construction de base . Toutefois, si vous avez du temps libre et la capacité , vous pouvez construire vos propres murs en parpaings partout où vous le souhaitez, ajouter de la valeur et la beauté de votre maison ou votre jardin pour les années à venir. Choses que vous devez
gants de travail
lunettes de sécurité
masque poussière
Tape mesure Crayon Photos Pelle
Brouette Photos de mortier de béton truelle
plat
Mason truelle
maillet en caoutchouc
niveau
meuleuse d'angle
Afficher Instructions
Le 1

creuser une tranchée pour votre pied avec la pelle . Le pied de page doit être au moins 4 pouces d'épaisseur ( profondeur ) , et sa largeur doit être au moins la moitié de la hauteur du mur . Par exemple, si votre mur est de 4 pieds de haut , votre pied de page doit être au moins 2 mètres de large .
2

Mélanger un peu de mortier dans la brouette , et remplir la tranchée . Aplatir le mortier à la truelle plate , attendre une heure , puis marquer la surface avec la pointe de la truelle pour rendre rugueuse . Attendre 24 heures .
3

Mélangez de plus de mortier dans la brouette . Pelle au moins un pouce de mortier sur le dessus du pied de page que vous avez versé la veille. Fixer une rangée de parpaings sur le dessus de la couche de mortier . Les espacé approximativement d'un demi - pouce de l'autre . Combler le vide entre les blocs avec la truelle de maçon et plus de mortier
4

Appuyez sur les blocs ensemble légèrement avec le maillet en caoutchouc . ; ce qui assure qu'ils sont légèrement comprimées et collées avec le mortier . Réglez le niveau au-dessus des blocs , et de travailler votre chemin vers le bas de la ligne , en tapant les blocs vers le bas dans le mortier au moins un quart de pouce . Niveler la première rangée .
5

Appliquer le mortier sur le dessus de la première ligne à la truelle de maçon, et répéter le processus dans les étapes 3 et 4 pour ajouter des couches à votre mur en parpaing .

6

vérifier le mur pour aplomb après avoir installé quelques lignes. Appuyez sur les blocs que nécessaire pour les régler en plomb . Procéder à des réductions nécessaires en marquant les morceaux avec une mesure de crayon et du ruban adhésif et les couper à la taille avec une meuleuse d'angle . Attendez une heure, puis gratter le surplus de mortier à partir des blocs avec la truelle de maçon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030384.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.