longue brosse métallique
Chisel Hammer
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
couteau à mastic silicone
calfeutrage de latex
tige d'appui en mousse
Ciseaux
Afficher Instructions
Le 1
nettoyer l'écart entre la fondation et le trottoir avec une brosse métallique longue . Puce tout débris dur ou du mastic collé sur les côtés avec un marteau et un burin .
2
Mesurez la largeur de la fente avec un ruban à mesurer . Si c'est plus de 1 /2 pouce , vous aurez besoin de combler l'écart avec un joint de dilatation comme baguette en mousse . Si c'est moins d'une 1/2 pouces de large , vous pouvez remplir l'ensemble écart avec du calfeutrage .
3
Placez une bande de baguette en mousse sur le dessus du trottoir parallèle à l'écart . Utilisez un couteau pour couper la tige pour s'adapter à la longueur de l'intervalle . Si la tige n'est pas assez long , couper un autre morceau pour s'adapter à l'espace restant .
4
Poser la baguette en mousse sur le dessus de l'écart et pousser vers le bas avec vos mains . Si vous utilisez deux longueurs de tige , pousser ces bas de sorte que les extrémités sont au même niveau . Utilisez l'extrémité émoussée d'un couteau à mastic pour frapper la tige vers le bas de l'écart .
5
charge silicone calfeutrage au latex dans un pistolet à calfeutrer et coupez la fin avec des ciseaux . Combler l'écart restant avec le mastic jusqu'à ce que son niveau avec le trottoir . Maintenez un niveau de couteau à mastic avec un côté sur le trottoir et l'autre sur le mastic . Exécutez le couteau lentement sur la longueur de l'espace pour enlever l'excès et de veiller à ce que le mastic est de niveau.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007019317.html