# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

DIY flottants Escaliers

Ceux qui apprécient un design minimaliste pourrait vouloir installer des escaliers flottants, qui ont généralement contremarches et ne pas avoir le soutien visible sous les marches. Ces escaliers accrocheur ajouter un intérêt visuel à la maison avec leur design contemporain . Avant de construire des escaliers flottants , consultez votre bureau local de la construction . Choses que vous devez le tube de soutien de
Ruban à mesurer
plaque -tête et la plaque de base
Percer
tirefonds
acier roulement soutient
boulons en acier de la tête Hex
Lave
Ecrou H
niveau
clé
Pan des vis à tête de bois marches
bois marches
1 pouce carré broches en acier
acier main courante
Socket clé

Afficher Instructions
1

déterminer combien de mesures vous avez besoin par la mesure de la hausse totale de l'escalier de la terre vers le haut. Déterminer la hauteur de la contremarche vous voulez , en fonction des exigences du code . En règle générale, la hauteur maximale d'une colonne montante d'escalier doit être au maximum de 7 cm et un minimum de 4 pouces, mais votre locale pourrait différer. Divisez la hausse totale de la hauteur de la colonne montante pour savoir le nombre de marches que vous allez installer .
2

Fixez la plaque de base et la plaque de tête en haut du tube de support central . Les plaques sont des disques plats métalliques qui relient le long tube métallique cylindrique d'appui au sol et la partie supérieure de l'ouverture de la cage d'escalier ou cage d'escalier . Visser la plaque de tête en haut de l' ouverture du puits 1 pouce du sol fini par percer des trous pilotes et fixer les plaques avec des boulons . La plaque de base devrait être réduit lors de l'installation de la plaque de tête . Placez le tube de support centrale de sorte qu'elle soit parallèle au mur adjacent , et fixez la plaque de base au sol en perçant des trous pilotes et la fixer avec des tirefonds .
3

Fixez la bande de roulement en acier soutient à la hauteur de la colonne montante prédéterminée en faisant coulisser la douille de verrouillage vers le haut depuis le dessous du support central . Fixer avec des boulons en acier à tête hexagonale et placez une rondelle et un écrou hexagonal sur le boulon . Serrer avec vos doigts , réglez la hauteur de la contremarche exacte , et serrer avec une clé .
4

place marches en bois avec le bord arrière fond touchant le tube de support central . Les marches en bois doivent être centrées sur le tube de support central . Fixer les bandes de roulement en bois avec des vis à tête de dessous . Installez la grille en définissant la broche au moins 2 1/2 pouces haut et en bas de 1 pouce carré acier du côté de l'étape et la centrer sur la profondeur de bande de roulement . Utilisez des vis à bois à tête plate pour fixer les broches aux marches de bois .
5

Bolt la rampe vers le haut et le bas de la broche à tête hexagonale fendue vis autotaraudeuses . Utilisez une perceuse pour faire des trous dans la main courante en acier et une clé à douille pour l'installation.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.