Ruban à mesurer
plaque -tête et la plaque de base
Percer
tirefonds
acier roulement soutient
boulons en acier de la tête Hex
Lave
Ecrou H
niveau
clé
Pan des vis à tête de bois marches
bois marches
1 pouce carré broches en acier
acier main courante
Socket clé
Afficher Instructions
1
déterminer combien de mesures vous avez besoin par la mesure de la hausse totale de l'escalier de la terre vers le haut. Déterminer la hauteur de la contremarche vous voulez , en fonction des exigences du code . En règle générale, la hauteur maximale d'une colonne montante d'escalier doit être au maximum de 7 cm et un minimum de 4 pouces, mais votre locale pourrait différer. Divisez la hausse totale de la hauteur de la colonne montante pour savoir le nombre de marches que vous allez installer .
2
Fixez la plaque de base et la plaque de tête en haut du tube de support central . Les plaques sont des disques plats métalliques qui relient le long tube métallique cylindrique d'appui au sol et la partie supérieure de l'ouverture de la cage d'escalier ou cage d'escalier . Visser la plaque de tête en haut de l' ouverture du puits 1 pouce du sol fini par percer des trous pilotes et fixer les plaques avec des boulons . La plaque de base devrait être réduit lors de l'installation de la plaque de tête . Placez le tube de support centrale de sorte qu'elle soit parallèle au mur adjacent , et fixez la plaque de base au sol en perçant des trous pilotes et la fixer avec des tirefonds .
3
Fixez la bande de roulement en acier soutient à la hauteur de la colonne montante prédéterminée en faisant coulisser la douille de verrouillage vers le haut depuis le dessous du support central . Fixer avec des boulons en acier à tête hexagonale et placez une rondelle et un écrou hexagonal sur le boulon . Serrer avec vos doigts , réglez la hauteur de la contremarche exacte , et serrer avec une clé .
4
place marches en bois avec le bord arrière fond touchant le tube de support central . Les marches en bois doivent être centrées sur le tube de support central . Fixer les bandes de roulement en bois avec des vis à tête de dessous . Installez la grille en définissant la broche au moins 2 1/2 pouces haut et en bas de 1 pouce carré acier du côté de l'étape et la centrer sur la profondeur de bande de roulement . Utilisez des vis à bois à tête plate pour fixer les broches aux marches de bois .
5
Bolt la rampe vers le haut et le bas de la broche à tête hexagonale fendue vis autotaraudeuses . Utilisez une perceuse pour faire des trous dans la main courante en acier et une clé à douille pour l'installation.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027429.html