2 1/2-inch vis à bois Photos solives cintres métalliques
colle à bois Photos 3/4- pouces de contreplaqué
clous annelés
clous de finition (en option)
Handsaw Stringer actions de carré Encadrement ancres (facultatif )
métal d'encadrement
Afficher Instructions
Photos 1
Familiarisez-vous avec vos codes de construction locaux . L'enrouleur unique typique est composé de trois marches qui transforment un coin de 90 degrés , mais enrouleurs peut également être composé de deux bandes de roulement qui transforment un angle aigu . La plupart des codes du bâtiment précisent que chaque marche de l'enrouleur doit être d'au moins 6 pouces de large à son extrémité étroite et au moins 9 pouces de large à un point situé à 12 cm de son extrémité étroite .
2
Concevoir l'aménagement de la escalier en forme de U et ses enrouleurs basées sur l'espace disponible et l'adhésion aux codes locaux . L'escalier d'enroulement typique est composé d'une volée d'escalier , un ensemble de bobineuses couvrant deux spires de 90 degrés et une seconde volée d'escalier qui est parallèle à la première . Cependant , il est également possible de construire un atterrissage entre les deux enrouleurs , ou avoir une volée d'escalier entre chaque enroulement. Les plates-formes d'atterrissage à l'appui des enrouleurs doivent être suffisamment grand pour transporter la largeur de chaque escalier , tout en permettant le deuxième vol pour se reposer sur le palier , si nécessaire .
3
Construire le cadre d'atterrissage qui sera soutenir les enrouleurs , en utilisant 2-en- 10 - pouces coupée à la longueur et maintenus ensemble par deux 1/2-inch vis à bois et étriers de métal . Clouer le cadre d'atterrissage au mur goujons pour la fixer .
4
Créer une plate-forme d'atterrissage en couvrant le cadrage avec un morceau de contreplaqué 3/4-inch coupe à la taille . Aligner la partie supérieure de l'ossature avec la colle à bois . Réglez la platine contreplaqué en place et de renforcer l'articulation avec 2 1/2-inch vis à bois .
5
Construire chaque enrouleur comme une unité séparée , et monter les enrouleurs un au-dessus de l'autre . Utilisez 2-en- 10 - pouces actions pour construire un cadre pour les enrouleurs , et le haut du cadre avec un morceau de contreplaqué 3/4-inch coupe pour s'adapter . Fixez le contreplaqué avec de la colle à bois et des clous annelés . Le premier enrouleur devrait être la superficie de la plate-forme d'atterrissage , moins l'espace de la bande de roulement d'atterrissage . Chaque enrouleur est progressivement plus petit .
6
Utiliser la colle à bois pour fixer chaque enrouleur à celui-ci il . Renforcer chaque joint en vissant les enrouleurs en place par le dessous , ou utiliser des clous de finition et la méthode de l'ongle sur le côté avant de les enrouleurs .
7
Utilisez une équerre à doser et marquer la contremarche et la marche disposition sur les limons entaillés pour chaque section droite de l'escalier .
8
Coupez le long de la ligne de mise en marches et contremarches avec la scie circulaire . Si votre scie a tendance à saper , arrêter avant d'atteindre la fin de chaque ligne et finir la coupe avec une scie à main .
9
Ancre en haut de la première manche de limons à la tête d'atterrissage avec ancres de charpente métalliques . Ancrer la deuxième série de bandes à la deuxième tête d'atterrissage au sol avec des ancres de charpente métallique .
10
Mesurer et découper chaque contremarche et la marche de 3/4-inch feuilles de contreplaqué . Utilisez de la colle à bois et 2 1/2-inch vis à bois pour fixer les contremarches en place . Rejoignez les marches aux limons de la même manière .
11
Terminez l'escalier comme vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029779.html