# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Escaliers bricolage

construction d'escalier peut sembler complexe , mais quand vous le réduisez à ses parties , le processus devient très faisable . Escaliers se composent de trois éléments de base : contremarches, qui forment la face avant visible de chaque étape ; longerons qui forment les côtés ; et des bandes de roulement , qui composent la surface de la marche et qui sont détenus par les deux limons et contremarches . Avec l'ensemble de la moyenne do-it -yourself- er et quelques outils de base de compétences , vous pouvez construire votre propre ensemble d'escaliers intérieurs ou extérieurs. Choses que vous devez
bois 2-en- 12 Photos 2-en- 8 bois Photos de bois 2-en -10 Scie circulaire
Ruban à mesurer
Encadrement
carré jauges d'escalier
main vu les vis de
Crayon de vis de canon
équerres
niveau de l' avion
Voir Instructions
Le 1

Calculer le nombre de pas que vous aurez besoin ainsi que la montée de chaque étape . Mesurez la hauteur de l'atterrissage à l'étage inférieur. Diviser la hauteur de la montée de l'étape désirée et vous aurez le nombre d'étapes requises pour faire l'ascension . Décider sur la profondeur de vos marches sur la base de facteurs pratiques tels que la taille moyenne de pied . Multiplier le nombre de pas que vous prévoyez d' installer par la profondeur de chaque marche et vous aurez la longueur de l'escalier une fois rempli. Vérifiez que votre escalier est adapté à l' espace dont vous disposez .
2

Verrouillez vos jauges d'escalier sur la place de l'encadrement en fonction de vos dimensions calculées . Par exemple : si votre taille de montée désiré est de 8 pouces et la profondeur de bande de roulement souhaitée est de 10 pouces , placer une jauge long du premier côté de la place de l'encadrement de 8 pouces de l'angle . Placer l'autre jauge sur le côté opposé du même angle à 10 pouces. Cela va régler votre carré aux dimensions de vos escaliers et vous permettre de couper les élévateurs correctement.
3

Posez votre planche de 2 par - 12 sur le terrain. Réglez votre équerre contre le bois à l'aide de vos jauges d'escalier comme un guide . Marquer le contour de chaque étape le long du bord externe de la place de la charpente en utilisant un crayon . Couper le long de chaque ligne avec une scie circulaire que jusqu'à la fin de chaque ligne . Utilisez une scie à main pour couper le coin même de chaque ligne , car la scie circulaire ne peut pas atteindre. Le conseil déchiqueté- dent résultant sera l'un de vos limons .
4

Couper une extrémité de la lisse pour être aligné avec les solives au palier supérieur . Couper un montant égal à l'épaisseur de votre matériel de bande de roulement ( mesurer première , c'est habituellement environ 1 1/2 pouces ) à partir du bas de la lisse d' crantée , en utilisant votre scie circulaire . Utilisez ce limon complété le gabarit permettant de mesurer et de réduire les limons restants .
5

Attachez vos limons au palier de l'escalier en haut en les vissant dans les solives existantes avec des équerres , votre pistolet à vis et vis .
6

Coupez vos contremarches et marches pour s'adapter aux dimensions souhaitées . Utilisez votre ruban à mesurer , règle et un crayon pour marquer la mesure et la scie circulaire pour faire les coupes . Attacher chaque colonne montante à la partie verticale des encoches d'accrochage à l'aide de la visseuse et des vis. Fixer chaque bande de roulement à la partie horizontale de la même façon . Utilisez un niveau pour vérifier que chaque étape est la pose correctement avant de le fixer . Utilisez votre plan de raser loin les morceaux qui font l'étape inégale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121943.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.