Le monoxyde de carbone se produit lorsque la combustion incomplète du carburant se produit dans des appareils tels que four , chauffe-eau ou cuisinière . Le gaz est indétectable par les sens humains mais il est dangereux et considéré comme toxique . Le monoxyde de carbone se mélange avec l'air et se répand dans toute la maison et se trouve dans des concentrations égales dans toute la maison .
Alarme Situation et carte
personnes exposées au monoxyde de carbone présentent des symptômes similaires à la grippe. Les gens qui sont éveillés remarqueront les symptômes et peuvent prendre des précautions , telles que l'ouverture des fenêtres et des portes ou aller à l'extérieur pour de l'air frais . Existe le plus grand risque pour les gens qui dorment . La Commission des États-Unis Consumer Product Safety recommande détecteurs de monoxyde de carbone sont installés dans le couloir près des chambres et loin des bouches de chaleur . Le gaz ne sera pas plus concentrée dans ce domaine , mais la proximité de l'alarme doit se réveiller du sommeil membres de la famille si le monoxyde de carbone est détecté .
Alarme Hauteur
la meilleure hauteur pour un détecteur de monoxyde de carbone est d'environ genou élevé, selon le Conseil de sécurité incendie public du commissaire des incendies du Canada . Cela impose également le dispositif à peu près à la hauteur d'une personne dormant sur un lit. En présence d'animaux de compagnie ou des enfants qui peuvent , par inadvertance, endommager le détecteur , il peut être placé à hauteur de la poitrine . Installez l'alarme lorsque le débit d'air n'est pas protégée par des portes ou des rideaux . Suivez toujours les instructions du fabricant pour assurer une bonne installation.
Que faire
Lorsque l'alarme retentit , prendre des mesures . Il peut être une fausse alarme , mais d'établir que, après que vous avez pris des précautions . Si l'alarme est accompagné par une odeur de gaz naturel ou de carburant , quitter la maison immédiatement et appelez la compagnie d'électricité . Si l'alarme sonne sans une odeur de gaz , vérifier les symptômes . Si aucun membre de la famille rapporte maux de tête ou des nausées, des portes et fenêtres ouvertes et contactez le service d'incendie local pour des tests plus complète . Sinon contacter les services médicaux d'urgence .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016529.html