Le 1
Choisissez un testeur de monoxyde de carbone avec un fonctionnement à piles . Vous ne voulez jamais être dans une position où la sortie perd de la puissance , puis il ne vous reste peut-être exposée au gaz dangereux .
2
Choisissez un testeur avec une lecture et affichage de la mémoire au niveau de la crête numérique . Pourquoi est-ce important ? Alors que vous pouvez voir si les tendances de monoxyde de carbone plus élevé pendant un certain laps de temps. Il ya des niveaux normaux et puis il ya des niveaux dangereux , vous voulez être en mesure de suivre les questions de pics et se lève.
3
Choisissez un testeur de monoxyde de carbone autonome , comme typiquement testeurs de monoxyde de carbone doit être remplacé tous les 5 ans . C'est -à-dire que d'un testeur de détecteur de fumée combiné et de monoxyde de carbone signifie que vous êtes essentiellement de remplacer les deux votre avertisseur de fumée et le testeur de carbone tous les 5 ans , ce qui rend les deux tous dans un des dispositifs inutiles et pas seulement le testeur de monoxyde de carbone .
4
Trouver un dispositif qui vous permet la possibilité de tester avec " non nocif" monoxyde de carbone , libérant le sac autour de l'appareil permettra de tester si elle s'éteint ou pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007082734.html