monoxyde de carbone détecteurs
Afficher Instructions
1
sortir tout le monde de la maison immédiatement si un détecteur de monoxyde de carbone se déclenche ou si vous soupçonnez symptômes d'une intoxication au monoxyde de carbone . Si possible, retirez tous les animaux de la maison .
2
Ouvrez les fenêtres et éteindre les sources possibles de fuites de monoxyde de carbone que si vous vivez dans une maison multifamiliale . Si vous vivez dans une maison unifamiliale , d'évacuer et d'attendre pour le personnel d'urgence pour arriver. Ils seront en mesure de détecter la source de la fuite de monoxyde de carbone plus facilement si la maison n'est pas ventilé .
3
Aérer la maison quand les intervenants d'urgence vous diront qu'il est bien de faire . Plus probablement, les intervenants d'urgence ouvriront toutes les fenêtres elles-mêmes. Ventilation débarrasse le foyer de monoxyde de carbone. Ne retournez pas dans votre maison jusqu'à ce que les intervenants d'urgence vous diront qu'il est sécuritaire .
4
Calendrier des inspections chaque année pour votre équipement de chauffage et d'eau chaude , cheminée et les appareils à combustion . Cela peut aider à détecter les éventuelles fuites de monoxyde de carbone au début , avant qu'ils ne deviennent un danger grave .
5
Vérifiez le conduit de votre cheminée avant d'allumer un feu . Assurez-vous qu'il est ouvert et libre de tout obstacle . Un conduit de fumée obstrué peut élever les niveaux de monoxyde de carbone dans votre maison .
6
Ouvrez la porte du garage avant de démarrer votre voiture . Retirez-la immédiatement sur dans votre allée et fermer la porte pour empêcher le monoxyde de carbone de pénétrer dans votre maison . Ne jamais utiliser un démarreur à distance pour démarrer le moteur quand il est dans le garage .
7
Évitez d'utiliser des appareils de chauffage au kérosène ou des grillades à l'intérieur. Ne jamais utiliser un outil à essence à l'intérieur ou dans votre garage . Pendant les pannes d'électricité , évitez d'utiliser le gaz naturel , réchauds au propane ou d'autres appareils pour la chaleur .
8
Installez des détecteurs de monoxyde de carbone . Placez au moins un à chaque étage de votre maison . Utiliser des détecteurs qui sont certifiés UL . Testez les batteries tous les six mois .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081352.html