Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison

Méthodes de nettoyage des résidences déversements de produits chimiques

déversements chimiques ne sont pas limités à la grande industrie . Avec autant de produits chimiques potentiellement nocifs sur le marché que des produits de nettoyage et d'autres produits ménagers , il est tout à fait possible d'avoir un déversement de produits chimiques dans votre propre maison . Lorsque cela se produit , il n'est généralement pas un problème majeur , mais il pourrait être , surtout si vous ne répondez pas de manière adéquate . Gardez quelques conseils de sécurité de base à l'esprit lorsqu'il s'agit d'un déversement de produits chimiques résidentiel . Alerte occupants

Si les produits chimiques que vous déversement dans la maison ont des vapeurs toxiques ou peuvent être dangereux pour la toucher, vous devez alerter quelqu'un d'autre dans la maison que le déversement a eu lieu . Ouvrez les fenêtres si nécessaire de ventiler la zone , et dire aux autres de rester loin de former le déversement jusqu'à ce que vous avez nettoyé complètement.
Secourisme

Si des produits chimiques déversés directement sur votre peau ou vos vêtements , vous devez vous décontaminer immédiatement. Retirez tous les vêtements qui ont été en contact avec les produits chimiques , et les laver avant de les utiliser de nouveau . Si les produits chimiques sont sur ​​votre peau , vous devez immédiatement aller à un évier et laver la peau avec de l'eau fraîche pendant plusieurs minutes pour s'assurer qu'il n'y a pas de produits chimiques résiduels laissés sur votre peau qui pourraient causer des irritations ou des brûlures .

équipement de protection

Avant de nettoyer un déversement de produits chimiques , vous devez recueillir l' équipement de protection approprié pour faire le travail . Vous ne devez pas manipuler des produits chimiques dangereux sans porter des gants et des lunettes de sécurité ou des lunettes . Utilisez des chiffons pour nettoyer les produits chimiques , et de permettre aux chiffons à l'air extérieur . Envelopper les chiffons dans le journal , et de les mettre dans des sacs en plastique scellés avant de les mettre à la poubelle à l'extérieur . Si le produit chimique dégage des fumées toxiques , vous devriez envisager d'utiliser un respirateur , ou au moins se couvrir le nez et la bouche lorsque vous êtes assez proche de respirer les fumées .
Suivez Instructions sur l'étiquette

Consultez l'avertissement et des étiquettes d'urgence sur le conteneur de produits chimiques . Il est généralement l'information adéquate sur l'étiquette pour vous instruire sur ce qu'il faut faire en cas d'urgence chimique . Cela peut inclure des informations sur le contrôle de poison et quand vous devriez demander de l'aide du personnel d'urgence . Suivez toujours les étiquettes des produits chimiques pour le nettoyage exactement , le stockage et l'utilisation du produit .

Symptômes d'intoxication chimique

cas d'intoxication chimique est une possibilité avec des produits que vous gardez à la maison , vous devez vous assurer que vous connaissez les signes de cette maladie potentiellement mortelle . Les symptômes d'intoxication chimique comprennent la difficulté à respirer; irritation des yeux , de la peau , de la gorge ou des voies respiratoires; les changements de couleur de la peau; maux de tête; vision floue; vertiges; manque de coordination; des crampes; et de la diarrhée ou des nausées . Si un de ces symptômes suivent une exposition aux produits chimiques , vous devriez consulter immédiatement un médecin .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081353.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com