calcium acétate de magnésium (RMR ) est une alternative de sel . Fabriqué à partir de calcaire dolomitique et de l'acide acétique , l'AMC a été utilisé par la US Federal Highway Administration depuis la fin des années 1970 , selon Chemical Company de Peter . Il se présente sous forme de granulés et est censé être beaucoup moins corrosif que d'autres produits chimiques . Un avantage de l'utilisation de l'AMC est qu'il peut être utilisé de plusieurs façons. Vous pouvez l'utiliser seul ou en mélange avec du sel ou du sable , et vous pouvez utiliser les grains ou les dissoudre pour faire une pulvérisation . Bien que l'AMC est probablement l' option la plus sûre pour la végétation et le béton , il est efficace seulement à environ 15 degrés Fahrenheit . Il peut donc ne pas être d'une grande aide dans le cœur de l'hiver , sauf si vous l'appliquez dans la partie la plus chaude de la journée , surtout dans les États connus pour le froid comme le Minnesota .
Acétate de potassium Photos
acétate de potassium est le même produit chimique utilisé dans certains extincteurs pour étouffer les huiles de combustion . Comme un dégivreur et -neige , l'acétate de potassium est capable de travailler à des températures inférieures CMA , selon le Natural Resources Defense Council . Il est le produit chimique le plus pratique sur des pistes en place d'autres dégivreurs comme l'urée . L'acétate de potassium fonctionne mieux sous forme liquide comme agent de pré-mouillage , selon All- Safe Approvisionnement et équipement . C'est donc un bon état chimique à appliquer pour empêcher la neige et la glace de ré- accumulation une fois que vous avez déjà effacé le trottoir .
Chlorure de magnésium
site Internet fondre d'emballage explique que le chlorure de magnésium peut faire fondre la neige et de la glace à des températures aussi basses que -15 degrés Fahrenheit; le ministère des Transports du Montana (MDT ) affirme la température de travail pour le chlorure de magnésium est de 10 degrés sur la surface de la route ou le trottoir. MDT signale également que cette substance a été trouvée pour être relativement inoffensifs pour les plantes et de l'environnement. Le ministère de l'Arizona des Transports affirme ce produit chimique est moins toxique que le bicarbonate de soude ou du sel . Cependant, parce que le chlorure de magnésium peut laisser un résidu sur les surfaces , regèle rapidement et est exothermique , c'est mieux utilisé dans le cadre d'une solution mixte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007077924.html