Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés

Méthodes de réparation pour Vintage Chenille

chenille Vintage origine en France en 1895 comme un tissu tufté où des rangées ou des dessins où bouffer le long des bords de tissu coupé . Vous devez gérer chenille vintage avec soin , comme la plupart mal déchiré ou tissu déchiré est souvent coupé en sections plus petites de matériaux à être réutilisées comme tricotés couettes, des robes et des oreillers . Lors de la réparation chenille cru , toujours nettoyer le matériel avant de coudre des larmes , et décidez comment vous voulez procéder à la fixation du trou en fonction de la taille . Parfois, la meilleure façon de le réparer est de recréer la matière dans quelque chose de nouveau . Nettoyage Chenille

nettoyage chenille cru permet de déterminer l'étendue des dommages créés. Lavage à la main chenille cru dans la baignoire à l'aide d'une tasse de détergent doux pour chaque gallon d'eau fraîche . Depuis chenille cru n'est pas un véritable couleur blanche - c'est une couleur coquille d'oeuf qui a une teinte beige très pâle - couturières éviter l'utilisation d'eau de Javel qui pourrait faire la chenille regard brouillé . Elles constituent le tissu à plat à l'air sec .
Coudre Matériaux

Une couturière utilise un fil de coton et de polyester dans la réparation de petits trous . Ils peuvent aussi utiliser un tout fil de polyester . Avec l'utilisation d' une machine à coudre équipée d' aiguille qui est extensible 75/11 taille , la couturière crée un point zigzag espacées de la taille du trou ou une déchirure qui est en cours de fermeture cousue . Une longueur de 2 pouces par 2 pouces de largeur zigzag est utilisé pour refaire des ourlets pour chenille vintage.

Patch couture

Quand un trou est trop grand être cousus ensemble , une couturière peut décider de créer un patch de tissu chenille à réparer le trou . Correctifs de chenille sont réalisés en combinant plusieurs couches de tissu ensemble dans un patch qui est de 2 pouces de long et plus large que le trou pour être fixé . La broche de couturière arrose les couches ensemble , ce qui signifie placer les repères à intervalles pour empêcher le tissu de groupage . Le tissu est ensuite cousue en lignes - soit droites , diagonales ou ondulées - et cousu une deuxième fois 1/4 pouces de chaque côté du point d'origine . Les couches de tissu sont coupés entre les points , sauf pour le dernier patch de tissu , et jetés dans à la fois la laveuse et la sécheuse à gonfler les rangs cousus .
Réparation refonte

Lorsque chenille cru semble trop battue pour la réparation appropriée , la couturière va créer d'autres projets de tissus à l'aide de la chenille . La couturière peut réparer une vieille robe ou une couverture en ajoutant la chenille cru , en utilisant un motif de couper la chenille cru dans la forme et la taille bonnes pièces . Le tissu est placé sur la machine à coudre qui permet de créer un point de serge , qui coupe le tissu tout en créant un point de surjet qui ourle les bords ensemble .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010464.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com