1
Reconnaître les signes de monoxyde de carbone poison , si elles affectent un membre du ménage . Les signes courants de l'exposition au monoxyde de carbone comprennent la léthargie , des maux de tête , des étourdissements et de désorientation . Les symptômes correspondent souvent ces symptômes associés à la grippe , mais ne comprennent pas les courbatures qui accompagnent souvent la grippe .
2
ordonner des inspections et de l'entretien de l'ensemble de vos appareils ménagers qui sont alimentés par le gaz . Ont votre cuisinière à gaz et four inspecté ainsi que votre cheminée pour trouver et réparer les fuites qui pourraient conduire à une intoxication au monoxyde de carbone .
3
Remplacez les appareils considérés comme des sources potentielles d'une fuite de monoxyde de carbone . Choisissez de nouveaux appareils qui sont testées et approuvées par l'American Gas Association ou un preneur ferme LABORATOIRES .
4
Installez des détecteurs de monoxyde de carbone dans toute votre maison . Éviter d'installer des détecteurs dans les cinq pieds du four de votre maison et d'autres appareils alimentés au gaz pour éviter des lectures faussement positifs .
5
Remplacez les piles dans chaque détecteur deux fois par an pour assurer le bon fonctionnement des détecteurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081343.html