Pelle à neige ou un balai
composé de dégivrage (facultatif )
ménages sel ou lavage saumâtre (facultatif )
Container (facultatif )
eau chaude ( option)
Afficher Instructions
Le 1
une pelle ou balayer la neige au-dessus de la glace . Travailler à partir du haut de l'escalier à son fond . Utilisez une pelle à neige pour enlever la neige profonde ou lourds . L'utilisation d'un balai peut être plus facile pour enlever la neige légère .
2
Saupoudrer de dégivrage composé uniformément sur la glace . Appliquer une mince couche de dégivreur d'abord, puis répéter l'application plus tard si nécessaire. Choisissez le matériau de dégivrage sur la base de la matière de l'escalier , votre budget , les préoccupations environnementales et la température. Par exemple , le sel gemme traditionnellement utilisé est peu coûteux et fonctionne à des températures assez basses , mais il peut se corroder ou se décolorer certains matériaux et laisse le sel sur et dans la région. En revanche, un dégivreur sans sel tel que l'acétate de calcium et magnésium est plus cher que le sel gemme , mais est également moins susceptibles d' endommager les matériaux ou la végétation .
3
Traiter la zone rapidement en utilisant une maison solution de dégivrage si la zone est assez petite et la température est proche ou au-dessus de zéro. Faire la solution par dissolution de dégivrage composé , sel de cuisine ou saumâtre lavage à l'eau tiède dans un récipient . Verser la solution sur la glace à faire fondre un chemin dans les escaliers .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081344.html