chimiques dégivreurs
serpentins de chauffage électriques
pelles à neige en plastique ou de l'eau chaude
Afficher
Instructions
Le 1
Observez votre toit . Surveillez votre toit tout au long de la tempête de neige pour déterminer si la glace et la neige ont vraiment besoin d' être enlevé . Les toits plats sont particulièrement sujettes à neige dommages accumulation parce qu'il n'y a pas un moyen pour la neige de drainer ou de tomber du toit . Si vous avez eu des rénovations et les murs ont été enlevés , regardez pour le relâchement de votre plafond et les fissures dans le plâtre .
2
Accédez à votre toit . Si vous avez besoin pour obtenir sur votre toit , pour trouver un coupe-circuit entre le grenier et le toit qui vous permettra de monter facilement sur le dessus. Sinon, vous aurez besoin d'une échelle . Grimper sur le toit d'une échelle est facilement la partie la plus dangereuse de cette tâche . Envisager sérieusement si vous êtes qualifié pour le faire . Si vous tombez , les factures médicales pourraient facilement dépasser le coût de la réparation de votre toit . Considérez appel à un professionnel .
3
Pelle neige avec soin. Pelleter la neige de votre toit , mais attention de ne même pas toucher la membrane de caoutchouc avec votre pelle à neige . La plus petite déchirure peut causer . Une fuite terrible et difficile à trouver
4
Localiser vos gouttières . Un des facteurs les plus importants dans l'élimination neige et la glace est de permettre à la neige fondue pour quitter le toit . L'alternative est que la neige fondue sera recongeler , bloquer les gouttières et défaire tout votre dur labeur. Effacer les gouttières de la glace ou de la neige avec de l'eau chaude .
5
chemins clairs pour le drainage . Verser l'eau chaude sur le toit pour dégager les chemins de drainage pour les gouttières . Placez batteries électriques conçus pour le dégivrage dans cette voie afin de maintenir le canal ouvert , ou fixer chimique déglaçant dans le chemin .
6
Retirer la neige restante . Étaler un produit chimique déglaçant sur neige restante , ou le faire fondre avec de l'eau chaude pour lui permettre de s'écouler . Si vous utilisez des serpentins de chauffage électriques , ils peuvent probablement survivre à des conditions humides . Peu importe, débranchez-les pendant que vous écartez de l'eau chaude sur le toit pour éviter de créer un danger électrique . Après avoir enlevé ou fait fondre la glace du toit , répandre une autre couche de produit chimique déglaçant pour prévenir de nouvelles accumulation de neige . Veiller à ce que les drains sont claires et qu'il y ait suffisamment de dégivrage à proximité des drains . ( Soluble l'eau de Il , donc plus vous faire fondre , plus vous allez utiliser. )
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069985.html