Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Les effets de la Agrumes comme engrais

usines de transformation de fruits produisent d'énormes quantités de déchets d'agrumes qui mendient pour une solution de recyclage . La majorité des déchets d'agrumes contient peelings qui sont riches en protéines , fibres digestibles et de glucides . Compostage et fermentation en milieu solide sont le coût des moyens efficaces pour transformer agrumes déchets commerciaux en engrais . Bien que les études se poursuivent, l'effet d'agrumes comme engrais a déjà montré des résultats positifs dans des domaines clés . Photos de pollution de l'environnement
Préserver des déchets d'agrumes pour l'alimentation du bétail est une option coûteuse de recyclage .

Les résidus de la transformation des agrumes sont riches en glucides solubles et insolubles ( réf. 3/intro ) . Nutritifs , des déchets d'agrumes est parfait pour l'alimentation animale , mais la teneur en eau de 80 à 92 pour cent , la détérioration est un véritable dilemme . Le prix pour sécher les déchets et préserver pour les fourrages est préventive élevé, provoquant certains pays de l'industrie de haute agrumes pour permettre à détacher et de déchets de pâte à s'accumuler dans le sol créant des problèmes écologiques graves . Rentables méthodes de conversion des engrais vont un long chemin pour résoudre agrumes induits pollution de l'environnement .
Compostage et les peelings de fermentation
constituent la majorité des agrumes traitement des déchets .

agrumes matière première est constituée de membranes , vésicules de jus, graines et des peaux après le jus est extrait dans le commerce. Déchets d'agrumes peut être composté seul parce qu'il a naturellement le carbone correct de ratios d'azote pour ventilation optimale qui entraîne riche , produit noir . Fermentation en milieu solide produit des enzymes microbiennes telles que l'amylase , pectinase et de la cellulose et de ses métabolites . Ces méthodes de conversion de la fertilisation des déchets d'agrumes améliorer la rétention de l'humidité , la composition du sol et agissent comme agents de lutte biologique , tout en résolvant un danger pour l'environnement .

Croissance des plantes et la germination des graines Photos de la croissance du blé est renforcée par fermentation de déchets engrais orange .

A l'Université de Michigan a constaté essai extrait d'orange pour contenir les plus grandes quantités de protéines . Selon le Journal égyptien de biologie , d'orange fermenté engrais des déchets stimulé la croissance des plantes de blé de l'eau d'élevage. Toute la matière organique inhibe la germination des graines à des degrés divers , ce qui explique pourquoi des conditions stériles est souvent conseillé . Engrais agrumes se gêner semis soit à un degré plus ou moins grand de composts commerciales en fonction de l'espèce végétale . Tests continuent de déterminer tous les effets de agrumes engrais de fruits sur la croissance des plantes .
Pourridié Résistance aux maladies
Citrus déchets compost combat avec succès certains agents pathogènes véhiculés par le sol . Maladies

qui causent la pourriture des racines , peuvent dévaster les cultures commerciales de valeur . Organismes racine de la pourriture , Phytophthora nicotianae et Phytophthora cinnamomi sont un problème particulier pour la production de l'avocat sud-africain . Selon une étude réalisée par l'Université de Pretoria , de compost de déchets d'agrumes contient des microbes agressifs qui suppriment des organismes pathogènes . Dans l'étude contrôlée à effet de serre , agrumes non stérilisé déchets compost radicalement diminué la mortalité des plantes dans phytophthora inoculé sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020752.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com