# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les effets des engrais synthétiques

engrais synthétiques ont été utilisés pendant des décennies , et des études sont toujours en cours sur leurs effets à long terme sur l'environnement . Bien que l'utilisation d'engrais classiques peut entraîner la croissance des plantes à court terme , ces engrais sont constitués de composés chimiques agressifs avec des concentrations élevées d'azote sous forme de sel . Les produits chimiques et les sels peuvent rester dans le sol et contaminer les eaux souterraines . Ingrédients dans les engrais synthétiques

Beaucoup d'engrais synthétiques sont constitués de composés chimiques contenant de l'azote , le potassium et le phosphore . Bien que ces éléments nutritifs sont nécessaires pour les plantes poussent , ils sont souvent trouvés dans des concentrations très élevées dans les engrais classiques . Un engrais synthétiques commun est le nitrate d'ammonium , qui est un composé d'azote et d'ammoniac . Beaucoup d'engrais conventionnels sont également produites à l'aide de la pétrochimie et des produits chimiques nocifs comme le cyanure .
Ruissellement

engrais synthétiques sont souvent très soluble dans l'eau . Cela signifie que les cultures sont arrosées par la pluie ou l'irrigation , les engrais de ruissellement dans les cours d'eau à proximité , des rivières et des lacs . Bien que les produits chimiques contenus dans les engrais peuvent être bon pour les plantes , trop d'azote ou d'autres produits chimiques peuvent être mauvais pour les poissons et d'autres animaux qui vivent dans l' eau contaminée . Les produits chimiques tels que les nitrates et le cyanure peuvent également entrer dans l'eau du sol et contaminer les humains .

Court terme la croissance

Parce que les engrais synthétiques ont des concentrations plus élevées de l'usine nutriments , ils donneront lieu à la croissance à court terme . Alors que les engrais organiques libèrent de l'azote sur une longue période de temps , les engrais chimiques classiques libèrent de l'azote très rapidement , ce qui entraîne une explosion de la croissance des cultures . Cette libération rapide signifie également que plus d'engrais faudra encore relativement peu de temps , résultant en plus de l'utilisation d'engrais .

Effets sur les insectes

études montrent que les engrais synthétiques peuvent accroître les populations d'insectes qui mangent les plantes . Les cultures traitées avec du nitrate d'ammonium , un engrais synthétique commun , ont augmenté le nombre d'insectes pondent des œufs sur les plantes . Certains types de pucerons préfèrent également de manger des plantes fertilisées avec des engrais classiques , et des engrais organiques réduisent les populations de pucerons en fournissant les minéraux pour les plantes que les insectes n'aiment pas manger.

Effets de sols à long terme

Beaucoup d'engrais synthétiques sont des sels qui contiennent d'autres produits chimiques tels que l'azote et le phosphore . Cultures utilisent l'azote qui est libéré par les engrais et les sels dans les engrais sont souvent laissés dans l'âme . Ce processus se traduit par une accumulation de sel dans le sol , ce qui finira par rendre la terre incapable de soutenir la vie végétale .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049718.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.