La majorité des fleurs et des légumes se développent dans un sol fertile , un sol bien drainé avec une texture argileuse . Les sols doivent posséder une abondance de matière organique . La matière organique améliore le drainage et contribue à fournir des éléments nutritifs à la fleur et les racines végétales . Les jardiniers qui n'ont pas un bon mélange naturellement ou assez dans leurs cours doivent créer en modifiant le sol . Alternativement , les crèches, les centres de jardin et de nombreux grands magasins de détail vendent terreaux conçu spécifiquement pour les fleurs et les légumes .
Top Soil
Pour les géologues , la terre arable est la couche supérieure du sol qui contient des nutriments , retient l'humidité et prend en charge la vie de la plante. Sa composition ou la texture spécifique varient selon les régions. Pour les vendeurs de terre végétale , le sens de la terre végétale est plus instable . Top sol peut avoir été collectées à partir de sites contaminés par des herbicides qui empêchent vos graines de germer ou remplis de graines de mauvaises herbes , selon l'Université du New Hampshire Extension .
Terreau
sol de mise en pot est un mélange de sol , produits éclaircissants et engrais conçus pour aider les plantes qui poussent dans des conteneurs . Certains fabricants de créer un mélange sain avec des éléments tels que la tourbe , la mousse de sphaigne et de perlite . Plantes en pot ont des besoins spéciaux , car la totalité de leur eau et les nutriments doivent être dans ce conteneur . Le mélange de sol doit drainer juste; contenir de l'eau assez longtemps pour que les racines pour avoir le temps d'absorber ce dont ils ont besoin , puis évacuer assez rapidement pour éviter la noyade des racines . Terreau aide jardiniers en incluant des matériaux qui feront le conteneur léger et plus facile à manœuvrer .
Alternative
Ni sols ni haut terreau est le produit idéal pour acheter votre jardin de fleurs et de légumes , cependant, entre les deux , terreau offre de meilleures options . Couche supérieure du sol générique est moins cher que le terreau et donc jardiniers économiser de l'argent au début . Les jardiniers peuvent acheter additifs pour créer un mélange de sol qui profitera aux besoins spécifiques de leurs fleurs et de légumes . Mélanger votre propre sol aussi vous permet de contrôler le rapport des ingrédients ainsi que l'augmentation de la qualité en réduisant les mauvaises herbes , les produits chimiques et les roches du mélange .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049719.html