# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Définir Loam & Couche arable

Comprendre le sol est une partie importante de jardinage . Il peut faire la différence entre un jardin réussi et un médiocre . Mais la terminologie peut porter à confusion . Avec des sites de jardinage appelant à la couche arable , loam , loam sableux et loam avec de l'argile , il est facile de voir pourquoi les jardiniers novices ( et parfois même les expérimentés ) peuvent être confondus par la saleté. Couche arable

Géologiquement parlant , la couche arable est assez explicite . Il s'agit d'une couche de roches broyées jusqu'à , végétale et animale décomposée question , la poussière, les microbes, les minéraux et les nutriments qui s'est accumulé sur la surface de la Terre . Commercialement parlant , il n'y a pas de lignes directrices qui dictent ce qui est vendu comme « terre végétale », selon plusieurs universités, dont l'Université du Connecticut . Couche arable vendu dans le commerce peut être n'importe quoi et venir de n'importe où . Au lieu d'être composé de riches , les jardiniers de la matière organique cherchent , il peut contenir des mauvaises herbes , déchets, pierres et même des pesticides ou herbicides .

Conseils pour l'achat de la couche arable

Juste car la couche arable n'est pas réglementé ne signifie pas que vous devez accepter un produit de qualité inférieure . Achetez la couche arable de fournisseurs réputés . Si la couche arable a été modifié , ce qui a été ajouté demander et en quelles quantités . Demandez si le sol a été testé , trouver son pH et les concentrations de sable, de limon et d'argile. Demandez un échantillon et tester vous-même . Les analyses de sol sont souvent disponibles dans l'extension de votre université locale . Testez la texture . Prenez une boule de terre dans votre main et la serrer - il faut briser facilement lorsqu'il est relâché. Si ça sent les produits chimiques , ne l'achetez pas . Prenez une maison de l'échantillon et de voir si les graines germent en elle. Cela vous aidera à déterminer si oui ou non il ya des résidus d'herbicides dans le sol .

Loam

Loam est un terme utilisé pour définir le sol avec un mélange de sable, d'argile et de limon . Couche arable peut être loam , selon son contenu . Loam est tout au sujet de la texture , selon les horticulteurs de l'Université du Connecticut . Techniquement parlant , le terreau est de 7 à 27 pour cent d'argile , de 28 à 50 pour cent de limon et moins de 52 pour cent de sable . Un mélange de ces trois types de sols dans important, car il retient l'humidité tout en permettant le drainage. Selon les pourcentages , le sol peut être appelé loam sableux, loam argileux , limon argilo-limoneux ou toute combinaison correspondant au mélange .
Amendements du sol communs

Il est déraisonnable de penser que la couche arable acheté sera parfait pour le jardinage , selon l'Université du Connecticut . La plupart du temps de la chaux et de l'engrais seront nécessaires . La matière organique , comme le compost , de tourbe et de fumier , aussi communément est nécessaire . Ajouter des amendements en fonction de ce que vous envisagez de développer . Tous les composts ne sont pas bonnes pour les légumes et la mousse de tourbe peut pas être bon pour votre lit de fleurs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.