Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Les différences dans les engrais gazon

engrais est l'un des outils les plus importants à la disposition de tout jardinier . Lorsqu'il est appliqué à des sols extérieurs , engrais peut compléter les nutriments de plus en plus de plantes essentielles que le sol serait autrement manquer , ce qui augmente vos chances d'une croissance réussie de types de plantes innombrables. Fertilisation est tout aussi important d'une étape dans les soins de la pelouse que dans le soin des plantes , et la première étape de la conception d'un traitement de fécondation pour votre pelouse est de comprendre les différents types d'engrais qui s'offrent à vous pour le faire. Types d'engrais

Il existe de nombreuses façons de classer les engrais , mais l'un des plus utiles les classe en fonction de leur concentration , en poids , de trois éléments nutritifs essentiels : l'azote ( N ) , le phosphore (P ) et le potassium (K). Les jardiniers et les agriculteurs ont souvent leur sol testé pour voir laquelle de ces trois nutriments manque leur sol et d'acheter de l'engrais qui peuvent effectivement compléter la bonne quantité de ces nutriments . Ces soi-disant « notes NPK " sont toujours imprimés sur le sac d'engrais comme trois chiffres qui indiquent la concentration de chaque nutriment . Par exemple , un engrais 10-15-20 contiendra 10 pour cent d'azote , 15 pour cent de phosphore et de potassium 20 pour cent en poids .

Engrais et pelouses

Tous trois de les éléments ci-dessus nommés sont importants pour la croissance de la pelouse saine . L'azote contribue herbe pousser vigoureusement et établit sa couleur verte . Une bonne quantité de phosphore établit de nouveaux systèmes de racines et une bonne quantité de potassium dans votre herbe aide à garder résistant aux maladies et aux dommages causés par des conditions météorologiques extrêmes . En choisissant un engrais qui a le parfait mélange de ces trois nutriments consiste à savoir les besoins nutritionnels spécifiques des fois le type d'herbe que vous grandi dans votre pelouse et du sol en dessous.

Choisir un engrais

la seule façon de déterminer ce que les engrais à utiliser pour votre pelouse est d'avoir la fertilité du sol testé . Des tests de fertilité du sol sont généralement offerts par des laboratoires privés ou par les départements universitaires agricoles et les services de vulgarisation . Les résultats des tests doivent informer vos choix lors de l'achat d'engrais . Par exemple , si votre sol est riche en azote mais manque de phosphore et de potassium , un 5-20-20 , 5-10-20 ou 0-10-10 même engrais serait suffisante . De même , un sol en azote privé devrait recevoir un traitement d'un engrais qui est plus élevée en azote que dans les deux autres éléments .
Autres considérations

Indépendamment de ce type de engrais que vous choisissez, il ya quelques règles générales de pouce quant à l'application qui peut donner des résultats notables dans votre gazon . Tous les pelouses répondent bien à une application d'engrais lumière au printemps et à nouveau en début de l'été suivie d'un traitement d'engrais lourd pendant l'automne. Pelouses nouvellement créées vont grandir plus sainement quand donné une demi-livre d'engrais par 1000 pieds carrés de gazon . D'autres directives d'application doivent être adaptées spécifiquement à l'espèce d'herbe que vous cultivez et les besoins nutritionnels de votre sol de la pelouse .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043924.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com